Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc USA : 600 millions de dollars pour la lutte contre la pauvreté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais on nous parle pas du talent utilisé pour faire ce lobbying.
    Essayes de lire son CV et t´en sauras plus!

...et n´oublies pas de nous parler egalement de tes talents d´assimilation de ce que tu lis

Commentaire

Franchement si jetais marocain je n'aurais pas affiché cette info sur un forum Algérien!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

bon quand on voit ça je vais dire c des malin ces libyens qui sont bourré d'argent pour quelque millions d'habitant et ose demander l'argent pour aider les europeen ca s'appel rien n'est gratuit.
        اوروبا تمنح ليبيا 26 مليون دولار لمكافحة الهجرة غير الشرعية

طرابلس ـ رويترز: قالت مفوضة العلاقات الخارجية في الاتحاد الاوروبي بينيتا فيريرو فالدنر ان الاتحاد قدم لليبيا 20 مليون يورو (25.92 مليون دولار) الثلاثاء لمساعدتها في مواجهة تزايد الهجرة غير الشرعية.
        وكانت الدوريات الحدودية واجهزة الرادار على السواحل قد جعلت من الصعب على المهاجرين غير الشرعيين ان يفروا من الفقر ويدخلوا الى اسبانيا قادمين من المغرب في حين يحاول عشرات الآلاف الوصول الى اوروبا من مناطق اخرى في الشرق.
        ووفقا لوزارة الداخلية الايطالية فان عدد القادمين الى ايطاليا بالزوارق ارتفع بنسبة 75 في المئة في العام الماضي ليصل الى 36900 مهاجر. واتفقت ايطاليا مع ليبيا في الشهر الحالي على القيام بدوريات بحرية مشتركة وتحسين اجراءات الترحيل.
        وقالت فيريرو فالدنر للصحافيين في طرابلس بعد اجتماع مع مسؤولين ليبيين 'اسراب المهاجرين التي تصل الى ليبيا والاتحاد الاوروبي تعتبر بطبيعة الحال مبعثاً للقلق المشترك'.
        وقالت 'في هذا الاطار قدمت الى الحكومة الليبية اليوم حزمة دعم وحزمة مالية مكونة من 20 مليون يورو لتعزيز السيطرة على الحدود.'
        وقالت انه سيتم تقديم المزيد من الاموال ابتداء من عام 2011.

Commentaire

Essayes de lire son CV et t´en sauras plus
          je l'ai fais, une belle blonde, taille svelte, sportive, aime les sorties (boites cabarets) ....

non mais sérieusement, elle a 35 ans, plus de 5 ans chez le gouvernement marocain, 8 ans a la banque mondiale, ça fait déjà 13 ans. :22:
          A ce je sache, 22 ans c'est juste le temps de terminer le 1er cycle universitaire, et commencer a travailler a la BM sans aucune expérience me laisse un peu perplexe par rapport tout ca.
          la vérité est peut etre dans ce qui est dit en haut avec d'autres ingrédients tel que le rang de sa famille.

Commentaire

mais l'algerie participe elle aussi au millenium challenge pour diminuer la pauverete de moitier d'ici 2015, alors elle aussi poura en profiter mais le probleme c'est qu'il faut faire un peus plus au niveau du droit de l'homme.

l'algerie est classe parmis les 100 dernier pays dans le monde au niveau devolopement humaine tous comme le maroc.
            je ne voie pas alors ou est le probleme de chercher de l'argent pour construire des ptits bateau de peche et en meme temps en profiter les association de ces bateaux surtous que la sardine coutes plus de 300da a oran, ou d'avoire de l'argent pour des arbres fruitier qui profitera aussi au societe qui vendent ces ptites arbre et au pauvre qui en benefecierons et en meme temps diminuer l'importation de ces produit..........

vraiment je comprend pas votre mentalite.

Commentaire

je l'ai fais, une belle blonde, taille svelte, sportive, aime les sorties (boites cabarets) ....

non mais sérieusement, elle a 35 ans, plus de 5 ans chez le gouvernement marocain, 8 ans a la banque mondiale, ça fait déjà 13 ans.
              A ce je sache, 22 ans c'est juste le temps de terminer le 1er cycle universitaire, et commencer a travailler a la BM sans aucune expérience me laisse un peu perplexe par rapport tout ca.
              la vérité est peut etre dans ce qui est dit en haut avec d'autres ingrédients tel que le rang de sa famille.
              je ne sais pas pour vous en algerie mais ici au usa tu peus avoire ta licence a 22 ans et apres tu commences a travailler pour payer ton ecole ou tu as un autre choix c'est de continuer tes etudes en travaillant.

la majorite des gens qui font leur master au usa travaillent et pour le PHD c'est la recherche et si tu travailles dans la banque mondial c'est un plus pour finir ta these de doctorat, parceque tous simplement tu travailles dans le domaine des etudes sur les pays.......

je sais que c'est pas le cas dans nos pays mais ici au usa c'est la regle.

Commentaire

vraiment je comprend pas votre mentalite.

c'est vrai leur mentalité nous depassent, le maroc a compri depuis longtemps que la femmes est uen richesse naturelle comme le petrol ou gaz , encore mieux que notre richesse ne sera jamais epuisé et la demande sera toujours en augmentations .

Commentaire

Je ne sais pas si certains vivent sur la planete Mars ou le font expres. Le Maroc nie que la pauvrete existe? Vous ne pensez pas que vous inversez les roles la? Le Maroc non seulement reconnait que la pauvrete et la misere existent mais ils les chiffrent et il presente des plans d'action pour tt le monde a voir...

Je vous rappelle, vous n'entendrez jamais au Maroc un ministre dire : "En Algerie, nous n'avons pas des pauvres, juste des necessiteux..."

Plus d'info: http://www.social.gov.ma/fr/index.asp

Ce qui est bien c'est qu'au dela de la somme faramineuse du Millenium Challenge, cet argent est surveille par un comite etranger et son utilisation n'en sera qu'optimisée et c'est tant mieux!

Commentaire

je ne sais pas pour vous en algerie mais ici au usa tu peus avoire ta licence a 22 ans
                    je croyais que t'etais marocain!

relis mon poste, meme en algerie on a notre licence a 22 ans, par contre ce que je trouve douteux est le fait de travailler a la BM sans aucune experience professionnelle.

Commentaire

non amicalement avec une licence d'une grande ecole tu pouras travailler a la banque mondial ou n'importe ou.
                      mais deriger un programme la il te faut beacoup d'experience et des etudes.

je suis sahraoui qui a une double nationalite sa te derange .

Commentaire

c'est vrai leur mentalité nous depassent, le maroc a compri depuis longtemps que la femmes est uen richesse naturelle comme le petrol ou gaz , encore mieux que notre richesse ne sera jamais epuisé et la demande sera toujours en augmentations .
                        Je vais me plaindre de toi auprés des moderateurs car tu insulte la femme marocaine en faisant une generalisation.

Un peu de respect, tu parles de la femme, au Maroc il y a la moudawana maintenant !

Commentaire

Ta petite famille fait elle partie de cette richesse? tu dois tellement etre traumatiser pas des expériences vécu par des personnes de ton entourage que t'as finis par penser que c'est pareil pour toutes les marocaines.
                          il faut se soigner c'est urgent

Commentaire

Chargement...
                          X