Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle offre internet "Mawdjat" sans fil jusqu'a 4 mega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle offre internet "Mawdjat" sans fil jusqu'a 4 mega

    Vous allez enfin profiter d’une connexion Haut-Débit, même si vous n’êtes pas éligible à l’ADSL et sans posséder de ligne téléphonique. Vous recevez et émettez des données à haute vitesse, simplement, sans limite de temps ! Une fois votre antenne intérieure ou extérieure (Indoor ou Outdoor) installée, vous pouvez surfer grâce à votre connexion utilisant une technologie hertzienne de transmission de données.

    Vous pouvez maintenant étendre votre réseau local et préserver la sécurité à l'intérieur de votre réseau, ainsi vous pouvez interconnecter vos différents sites distants pour permettre l’échange d’informations entre vos différentes filiales tout en assurant la confidentialité des données.

    http://www.mawdjat.dz/

  • #2
    un peu cher quand mme

    Commentaire


    • #3
      Selon mes informations et ce que j’ai pu lire sur le net, cela veut dire “La Vague d’Algérie Télécom“

      Maintenant, tout le monde qui sait que le service Athir ce n’est pas du WiMAX mais de l’EVDO. A quoi pourrait bon servir Athir EVDO alors qu’il y aura du WiMAX du côté de MawdjAT ?

      Anwarnet qui est un petit acteur, un petit FAI privé situé à Alger ainsi que tous ces points de vente. Selon la situation actuelle des TIC en Algérie, je ne pense pas qu’Anwarnet possède un portefeuille client assez immense mais qui sait ?!

      Le nom de domaine MawdjAT.com est réservé depuis le mois d’octobre 2008 ainsi que le .net et le .org au nom de Shadi Karadsheh qui est apparemment l’administrateur à Amman en Jordanie (non non vous avez bien lu en Jordanie pas en Algérie … c’est ce qu’on appelle la délocalisation). Les noms de domaines ont été achetés sur Yahoo Domains (vu que les DNS y apparaissent dans le whois du .net et du .org au moment de la création) et réservés jusqu’en 2011 avec possibilité de renouvellement.
      Le WLL qui était destiné à l’origine pour des régions non dense en population ou plutôt pour des petits villages ou des régions très éloignés où le réseau ADSL est difficilement faisable etc

      Au lieu de penser un vrai réseau national fiable à commencer déjà en donnant l’exemple avec le réseau ARN (l’équivalent du RENATER en France), créer la boucle locale puis nationale ou interwilayas ensuite nous pourrons parler du vent et du sans fil. Si Algérie Télécom ne veut pas investir dans le réseau fixe et les DSLAM, je me demande pourquoi les autres FAI continuent le combat pour amener plus de développement technologique à Algérie ?

      Pourquoi EEPAD se casse la tête à trouver une solution pour augmenter les débits ou pour offrir plus de services alors que le problème réside dans le réseau d’Algérie Télécom ?

      Dans ce cas, la seule solution est de passer au tout WiMAX, d’abandonner les Boxes (Assilabox) et de faire de la VoIP à tort et à travers, booster le signal avec des chaînes de télévision étrangères etc.

      La technologie la plus simple n’est pas certainement et automatiquement la technologie la plus adéquate à long terme. Perso, je maintiens, je crois en la fibre optique. Si le WiMAX doit exister juste après ça, et bien ce ne sera que bénéfique.

      Commentaire


      • #4
        un peu cher quand mme
        c'est meme trop cher, voir inaccessible aux bourses des algeriens

        Commentaire

        Chargement...
        X