Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La franchise KFC envahit le marché du fast food au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah le jus d'orange combien sa ta couter le jus ?
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

de mémoire je ne sais plus... mais ce n'etait pas cher quelques DH. C'etait un marocain tres gentil qui avait un stand à l'interieur de bab Merrakch au milieu des etales.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bessa7a alors
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

y selmek kho.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Autant que je sache, KFC et Pizza Hut sont la propriété de Pespi Co. Si vous remarquer ils ne vendent pas du coca-cola. C'est ce qu'on appelle vertical integration pour s'accapparer davantage de parts du marché.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Comme j'avais dit PIZZAHUT ET KFC c'est des filliales de YUM !
              cependant en peut voir des pepsi au MCdo ! par exemple aux pays de golf ou en préfere pepsi aulieu de coca .

Commentaire

Chargement...
              X