Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La franchise KFC envahit le marché du fast food au Maroc
de mémoire je ne sais plus... mais ce n'etait pas cher quelques DH. C'etait un marocain tres gentil qui avait un stand à l'interieur de bab Merrakch au milieu des etales.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Autant que je sache, KFC et Pizza Hut sont la propriété de Pespi Co. Si vous remarquer ils ne vendent pas du coca-cola. C'est ce qu'on appelle vertical integration pour s'accapparer davantage de parts du marché.
Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
Comme j'avais dit PIZZAHUT ET KFC c'est des filliales de YUM !
cependant en peut voir des pepsi au MCdo ! par exemple aux pays de golf ou en préfere pepsi aulieu de coca .
En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.
Commentaire