Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La franchise KFC envahit le marché du fast food au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aladin

et la bissarerie de bamhaoud
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

Commentaire

La grilladière commence à devenir une vraie chaine maintenant.
      pas mal de sites sur Casa, Marrakech et Meknes

mais ils sont quand même chers par rapport aux multinationales et puis pour une chaine marocaine.. ils n'offrent même pas de salade marocaine

salade + sandwich + glace/dessert tu t'en sortiras stricto-minimum avec 80 dh

Commentaire

Moi j'aime bien. Mais je boycott aussi, comme je boycott mc do, coca et Pepsi (avec toutes leurs marques).
        Pepsi ils soutiennent Israël ?

Sinon c'est bon KFC arrêtez !

Commentaire

salade + sandwich + glace/dessert tu t'en sortiras stricto-minimum avec 80 dh
          Oui mais leurs plats sont meilleurs que ce qu'on nous sert dans mc do.
          Aladin aussi est sympa avec de bons kebab lol
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

vivement la banalisation ! la caisse de subvention ou quelques choses comme ça
            pour le moment.. centres villes, grands boulevards, quartiers d'affaires sont leurs seuls emplacements
            moi je veux les voir un peu partout, comme des télé-boutiques

Commentaire

Ils sont halal au moins, les poulets chez KFC?

Commentaire

KFC, MacDo, ce n'est pas de la bouffe !
                Nous sommes vraiment misérables à vouloir tant imiter les occidentaux même dans leurs conneries ! Laisser tomber de vrais mets pour des toxicités ne peut que ravir les inconscients lècheurs de bottes pleins de complexes !
                "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                Confucius

Commentaire

citation:
                  Ils sont halal au moins, les poulets chez KFC?

pas tout ce qui est Halal est mangeable.

citation:
                  KFC, MacDo, ce n'est pas de la bouffe !

Commentaire

le kfc de la corniche n'est pas terrible, il faut descendre pour manger, et pas de terrasse :/
                    merci pour la photo , le soleil du maroc, plus beau soleil au monde

Commentaire

il y'as un seul soleil
                      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

Commentaire

c'est ça le KFC du Maroc
                        ça resemble à des douches de plage !!
                        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ça resemble à des douches de plage !!

plutot toillette publique parcque la nourriture de ces fast food et kaka c'est kif kif

Commentaire

Franchement je mange pas mal le KFC. J'aime bien le poulet.
                            Mais ce que j'ai mangé au Maroc est tout sauf le KFC. J'ai mangé au KFC de Casa à coté d'un MacDo pas loin du Café de France qui se trouve à proximité de bab el Merrakch. Et franchement c'etait DEGEU. Ceux qui boycottent cette marque au Maroc ne perdent rien.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Fallait aller directement à Bab Marrakech à la médina , du poisson à gogo et à petit frais

Commentaire

Fallait aller directement à Bab Marrakech à la médina , du poisson à gogo et à petit frais
                                Je l'ai gouté et c'est vrai que c'etait bon. Tout comme le jus d'orange fraichement pressé.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X