Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La franchise KFC envahit le marché du fast food au Maroc
vivement la banalisation ! la caisse de subvention ou quelques choses comme ça
pour le moment.. centres villes, grands boulevards, quartiers d'affaires sont leurs seuls emplacements
moi je veux les voir un peu partout, comme des télé-boutiques
KFC, MacDo, ce n'est pas de la bouffe !
Nous sommes vraiment misérables à vouloir tant imiter les occidentaux même dans leurs conneries ! Laisser tomber de vrais mets pour des toxicités ne peut que ravir les inconscients lècheurs de bottes pleins de complexes !
"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
Confucius
le kfc de la corniche n'est pas terrible, il faut descendre pour manger, et pas de terrasse :/
merci pour la photo , le soleil du maroc, plus beau soleil au monde
Franchement je mange pas mal le KFC. J'aime bien le poulet.
Mais ce que j'ai mangé au Maroc est tout sauf le KFC. J'ai mangé au KFC de Casa à coté d'un MacDo pas loin du Café de France qui se trouve à proximité de bab el Merrakch. Et franchement c'etait DEGEU. Ceux qui boycottent cette marque au Maroc ne perdent rien.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Fallait aller directement à Bab Marrakech à la médina , du poisson à gogo et à petit frais
Je l'ai gouté et c'est vrai que c'etait bon. Tout comme le jus d'orange fraichement pressé.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire