01.02.2009
Après une longue période avec seulement deux points de vente, la franchise de fast food KFC se développe fortement au Maroc avec plusieurs ouvertures cette année.
En effet, KFC s'est introduit au Maroc il ya quelques années mais n'a pas rencontré un franc succès auprès de cette population. La franchise ne s'était pas adaptée aux gouts marocains et n'avait donc pas réussit à faire aimer ses spécialités de poulets frits aux marocains.
Alors que KFC connaissait un réel succès à l'étranger avec plus de 13200 restaurants dans plus de 80 pays, la franchise de fast food avait du ralentir son développement au Maroc dont le comportement des consommateurs, paraît similaire à celui des français. Ce qui montre bien qu'une franchise doit faire attention aux habitudes de consommation du pays dans lequel elle souhaite se développer et toujours chercher à s'adapter.
Cette année, KFC se redéploie au Maroc avec des points de vente attractifs, qui ne passent pas inaperçus sur les grands boulevards marocains, notamment les boulevards d'Anfa et 2 mars à Casablanca. Eveillant la curiosité et ayant adapté son concept, la franchise KFC connait à présent un réel succès.
L'enseigne a commencé son développement à Casablanca, ville cosmopolite marocaine où il est important de se positionner dans son secteur et compte maintenant se déployer à Marrakech, ville touristique et très prisée des marocains.
franchise key.com
Après une longue période avec seulement deux points de vente, la franchise de fast food KFC se développe fortement au Maroc avec plusieurs ouvertures cette année.
En effet, KFC s'est introduit au Maroc il ya quelques années mais n'a pas rencontré un franc succès auprès de cette population. La franchise ne s'était pas adaptée aux gouts marocains et n'avait donc pas réussit à faire aimer ses spécialités de poulets frits aux marocains.
Alors que KFC connaissait un réel succès à l'étranger avec plus de 13200 restaurants dans plus de 80 pays, la franchise de fast food avait du ralentir son développement au Maroc dont le comportement des consommateurs, paraît similaire à celui des français. Ce qui montre bien qu'une franchise doit faire attention aux habitudes de consommation du pays dans lequel elle souhaite se développer et toujours chercher à s'adapter.
Cette année, KFC se redéploie au Maroc avec des points de vente attractifs, qui ne passent pas inaperçus sur les grands boulevards marocains, notamment les boulevards d'Anfa et 2 mars à Casablanca. Eveillant la curiosité et ayant adapté son concept, la franchise KFC connait à présent un réel succès.
L'enseigne a commencé son développement à Casablanca, ville cosmopolite marocaine où il est important de se positionner dans son secteur et compte maintenant se déployer à Marrakech, ville touristique et très prisée des marocains.
franchise key.com
Commentaire