le prix et au meme niveau que celui des marchers etrangers, d'ailleurs une voiture neuve (megane ou 308) modéle equivalent est moins chère en algérie qu'en france et je ne parle meme pas des voitures de luxe (tiguan ou X3, X5) qui sont bien moins chers en algérie qu'ailleurs.
Chaque marque, tient à afficher les prix les plus bas dans son pays d'origine !
Combien de français qui pour acheter une Wolks ou BMW partent en allemagne parce qu'elles y sont moins chères. La même chose pour celui qui veut prendre une renault, elle est moins chère en France.
Tu parlais d'industrie automobile ? y a t-il eu un quelconque changement depuis l'interdiction des véhicules d'occasion ? Niet ! Y a toujours pas d'industrie automobile en algérie, on reste de bêtes consommateurs !
Nous achetons les renault qui sont fabriquées au Maroc et je crois que t'en est super fier.
Une dernière chose, le même modèle fabriqué en France ou en Turquie n'a pas la même valeur, je t'invite à aller au marché ce Vendredi et regarde ce que les revendeurs posent comme question sur les peugeots puis dis nous si ton point de vue a changé !
Commentaire