Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ventes de voiture neuves ont augmenté de 50%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le prix et au meme niveau que celui des marchers etrangers, d'ailleurs une voiture neuve (megane ou 308) modéle equivalent est moins chère en algérie qu'en france et je ne parle meme pas des voitures de luxe (tiguan ou X3, X5) qui sont bien moins chers en algérie qu'ailleurs.
    Je sais pas s'il y a une usine à Taher qui fabrique des BMW X3 et X5 mais dire qu'ils sont moins chers en algérie qu'en europe c'est une grosse bourde !
    Chaque marque, tient à afficher les prix les plus bas dans son pays d'origine !
    Combien de français qui pour acheter une Wolks ou BMW partent en allemagne parce qu'elles y sont moins chères. La même chose pour celui qui veut prendre une renault, elle est moins chère en France.

Tu parlais d'industrie automobile ? y a t-il eu un quelconque changement depuis l'interdiction des véhicules d'occasion ? Niet ! Y a toujours pas d'industrie automobile en algérie, on reste de bêtes consommateurs !

Nous achetons les renault qui sont fabriquées au Maroc et je crois que t'en est super fier.

Une dernière chose, le même modèle fabriqué en France ou en Turquie n'a pas la même valeur, je t'invite à aller au marché ce Vendredi et regarde ce que les revendeurs posent comme question sur les peugeots puis dis nous si ton point de vue a changé !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

bien joué jijelinho

comparatif de prix sur la nouvelle Renault Symbol

Modèle 1.5 DCI authentique :
      • en algerie : 1.014.000,00 DZD = 14.211,63 USD
      • au Maroc : 149.300,00 MAD = 17.721,86 USD

Modèle 1.5 DCI expression:
      • en algerie : 1.146.000,00 DZD = 16.101,39 USD
      • au Maroc : 163.500,00 MAD = 19.418,13 USD

j'avais bien raison, les prix de voitures en algerie sont bien moins élevés qu'au Maroc (pour des raisons évidentes : taxes et pétrole ...entre autres)

Commentaire

Tu parlais d'industrie automobile ? y a t-il eu un quelconque changement depuis l'interdiction des véhicules d'occasion ? Niet ! Y a toujours pas d'industrie automobile en algérie, on reste de bêtes consommateurs !
        encore une fois... ce dont le peuple algérien a bénéficié avec l'importation de véhicules d'occasions sans aucune taxe pendant des années, aucun pays de la région ne l'a pratiqué. et ce n'était certainement pas le client finale, citoyen algérien qui en bénéficiait.

Nous achetons les renault qui sont fabriquées au Maroc et je crois que t'en est super fier.
        oh que non, je suis fiere d'avoir vu disparaitre la mafia qui s'était organisé autours des exportations de voitures d'occasion et de carte consulaire...
        Dernière modification par Jijelinho, 27 janvier 2009, 18h57.
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

bennis

tu fais www. auto ***********, avec auto et algerie (un seul mot), puis prix du neuf.
          Dernière modification par amicalement, 27 janvier 2009, 20h01.

Commentaire

merci quand même amicalement

mon constat est fait
            j'avais bien raison, les prix de voitures en algerie sont bien moins élevés qu'au Maroc (pour des raisons évidentes : taxes et pétrole ...entre autres)

sur la Renault Symbole: il y a 3500 dollars de différence !

de quoi t'acheter une Honda Civic Essense de 5 à 6 ans

Commentaire

Pourkoi les responsables algériens n'autorisent pas la fabrication , ou le montage de véhicules ici en algérie, cela créera des emplois ...etc... !

Pourkoi l'usine qui devait fabriquer "Fatia" n' a jamais vu le jour!

questions a poser à la mafia financiére!
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
              X