Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + : bouquet de chaînes en langue française en Algérie, au Maroc et en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal + : bouquet de chaînes en langue française en Algérie, au Maroc et en Tunisie

    21/01/09

    Le groupe Canal + annonce le lancement d'un bouquet de chaînes en langue française en Algérie, au Maroc et en Tunisie. Ce lancement est le fruit d'un partenariat entre Canal Overseas, filiale du groupe Canal + en charge du développement international, et Arabsat, un des plus importants opérateurs satellite au monde et principal fournisseur de services satellite dans le monde arabe.

    Le bouquet de Canal + constitue la première offre légale de télévision française au Maghreb, explique la chaîne. Elle sera distribuée sous forme de cartes prépayées, dotées d'un système de cryptage sécurisé grâce à la dernière génération de carte Viacess (PC 4.0). Ces car tes seront disponibles auprès d'un réseau de distributeurs et de partenaires locaux.


    (C) Finance Plus

  • #2
    Bonne initiative
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      Canal plus était connait pour ses films tout genre, mais les films X aussi. j'espère qu'ils ont stoppé ce genre de diffusion surtout pour le maghreb mais ça m'étonnerai
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'ils incluront ça dans leur bouquet.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          si ya pas sa toute l'algerie ne va pas etre intérésser
          je me souvient a l'époque du colectif tout les samedi du mois alger c'est comme comme le sahara 22h tout le monde za3ma o lit

          Commentaire


          • #6
            si ya pas sa toute l'algerie ne va pas etre intérésser

            En effet ca ma fait changer davis

            Commentaire

            Chargement...
            X