Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jnan Amar, le premier projet résidentiel de polo au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jnan Amar, le premier projet résidentiel de polo au Maroc

    Hamptons International lance Jnan Amar, premier resort de polo au Maroc, basé à Marrakech. Les prix débuteront à un palier de 16 millions de dirhams.


    Après Izuran, lancé juste en décembre dernier, Hamptons International filiale du groupe émirati Emaar annonce la commercialisation d’un nouveau resort qui fait partie de sa «Luxury Collection». Baptisé Jnan Amar, ce projet résidentiel la particularité d’être le premier resort de polo au Maroc.


    Les prix débuteront à un palier de 16 millions DH. Jnan Amar est situé sur la route d’Amizmiz, qui offre un accès peu encombrant vers les centres de vie de l’hivernage. Il est à seulement dix minutes de l’aéroport international et à quinze minutes du centre-ville. Ce projet de luxe ose introduire et mettre à portée de main du public marocain, un sport qui pourrait avoir un avenir tout aussi radieux que le golf. Les amateurs de ce sport peuvent enfin le pratiquer toute l’année.



    Étendu sur près de 40 hectares, le prestigieux resort renferme le premier club de polo de la ville ocre, avec un club-house, un club équestre et un terrain exceptionnel. Le club de polo sera géré par un professionnel de polo d’envergure internationale, dont le rôle sera d’assurer l’animation des cours de polo pour les résidents et leurs enfants, précise un communiqué de presse de Hamptons International. Le centre équestre sera situé à l’extrême sud du site et mettra à la disposition des résidents, des écuries pouvant accueillir 72 chevaux, un centre vétérinaire, des enclos ainsi qu’une zone de mise en quarantaine. Outre les installations dédiées au polo, le resort propose 76 villas d’exception et un hôtel cinq étoiles avec un spa. Les villas sont édifiées à un niveau plus élevé que le terrain de polo. Elles sont bâties sur de larges parcelles et jouissent d’une vue inégalée sur l’oasis de verdure.


    En plus d’un confort absolu, les résidents bénéficieront d’un traitement haut de gamme et auront un accès et des avantages privilégiés à tous les agréments du resort. L’hôtel quant à lui sera composé de 60 suites avec piscines privatives, de trois restaurants gastronomiques, d’un lounge, d’un cigare bar, de deux courts de tennis et d’une grande piscine chauffée, poursuit le communiqué. Un espace affaires, des boutiques de luxe ainsi qu’un espace dédié aux enfants, sont également prévus.

    L’hôtel a été imaginé par le célèbre cabinet d’architectes Godwin Austen Johnson (GAJ), à l’origine du fameux One and Only Royal Mirage ainsi que le resort Bab Shams à Dubaï. Dominé par les majestueux sommets de l’Atlas, Jnan Amar offre une combinaison d’architecture traditionnelle et de luxe contemporain et utilise des matériaux naturels et organiques en harmonie avec la nature environnante. Ce projet, dont la ville de Marrakech vient de se doter, représente une opportunité d’investissement pour ceux qui souhaitent profiter d’une offre exclusive, apprendre le polo, et faire partie du premier resort de polo au Maroc.


    aujourdhui.ma

  • #2
    je me demande si le projet royal ranches des bahreinis ne prévoir pas un club de polo (car il prévoit même un hyppodrome)

    Commentaire


    • #3
      Non , contrairement a celui ci , le club des bahreniens a marrakech sera exlusivement pour les cheveaux de course et du saut d'obstacle pas pour le polo ,


      C'est bien ! ça fait deja le 2éme terrain de polo au maroc apres celui de Rabat

      Commentaire


      • #4
        à quand le premier club de tbourida ?

        Commentaire


        • #5
          à quand le premier club de tbourida ?
          Je vois pas de quoi tu parle ?!?!?!

          Jamais entendu parler

          Commentaire


          • #6
            hartman:
            Je vois pas de quoi tu parle ?!?!?
            Jamais entendu parler

            ta jamais entendu parler?? bizare
            tu prefer le mot fantazia

            Commentaire


            • #7
              citation
              le club des bahreniens
              et ya aussi
              club des saoudien
              club des emirati
              club des libanais
              club des syrien
              club des turk

              galek : sera exlusivement pour les cheveaux de course et du saut d'obstacle

              c’est cela, oui

              Commentaire


              • #8
                ta jamais entendu parler?? bizare
                tu prefer le mot fantazia
                Par ou tu réflichis toi ? wach man ... ?

                T'as rien compris , J'ai lui ai dit que je n'ai jamais entendu parlé du projet de tbourida au maroc ,

                citation
                le club des bahreniens
                et ya aussi
                club des saoudien
                club des emirati
                club des libanais
                club des syrien
                club des turk

                galek : sera exlusivement pour les cheveaux de course et du saut d'obstacle

                c’est cela, oui


                C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ??? c'est quoi cette charabia ?? :22: écris-nous juste joumla moufida et puis calme toi un peu , on ne fait que discuter

                Commentaire

                Chargement...
                X