Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : de l'or, du pétrole et du gaz à Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

WACH
    cell
    prends toi un aspegic
    les lendemains du reveillon...
    bonne annee et meilleurs voeux
    a vous tous

nb
    section economie
    ici
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

cell dis moi comment et pourquoi les refugiés sahraoui sont venus à tindouf?
      quelle etait la relation de la famille royale avec les sahraoui avant 1975? aidait t-elle les mouvements de liberation contre l'ocupation espagnole comme a fait ALQADDAFI?
      comment se fait que le maroc a eu son independance en 1956 alors que 40 % de son territoir restait encore sous occupation??

que pense tu de l'irlande du nord et la republique irlandaise? vont t ils un jour constituer un seul état? si non, pourquoi?
      Dernière modification par sinan, 02 janvier 2009, 22h24.

Commentaire

Cell,

Mon seul raisonnement est le suivant:
        Le SO a ete colonise par l espagne de la fin du 19ieme a 1975 (pratiquement 100ans).
        En 1975 les populations du territoire avaient le droit de decider sur leur futur. Ceci a ete empeche par le maroc et la mauritanie. C'est indeniablement un deni de droit.

Commentaire

ce que les marocains refusent de voir c'est que le conflit du sahara existait avant l'intervention de l'Algerie et que le polizario existtait avant le retrait des espagnoles, autre chose li doivent comoprendre qu'on peut pas revendiquer un territoire et le recuperer sans sacrifice et sans confrontation avec l'occupant et on ne peut pas se dire independant alors que le reste de la population est toujours occupé (c'est une insulte envers eux) et venir apres avec l'armée pour recuperer les territooires une fois libérés

a votre avis pourquoi les irlandais du norrd haissent les irlandais de la republique d'irlande ??? ils se sentent trahis
          Dernière modification par sinan, 03 janvier 2009, 00h08.

Commentaire

que vient faire le maroc et le Sahara occidental dans cette discussion?

ça devient vraiment lourd!
            Mr NOUBAT

Commentaire

que vient faire le maroc et le Sahara occidental dans cette discussion?
              ça devient vraiment lourd!
              Ca c'est exactement le boulot des "5 dirhams" ! La propagande.
              Ils veulent nous faire croire que les Sarahouis revendiquent à tort et à travers, qui seront tentés de revandiquer Tindouf... vu qu'ils sont très méchants et, et.. séquestrés! (tu vois, ils sont pas vraiment au point question propagande les 5 dirhams, toutes ces contradictions débiles en plus...) alors que la réalité est bien connue de tous, les Saharaouis revendiquent seulement ce qu'il leur appartient.

Commentaire

il faut que le Maroc dépose le dossier devant le tribunal de lahaye pour récupérer Tindouf.
                il aura gain de cause, les faits historiques et les documents archives en France sont en faveur du Maroc.

Commentaire

diable

il faut que les marocains aient (pour un fois dans leur existence milliaire) des cou***s et apprennent a défendre et a se sacrifier pour leurs droits, au lieu de faire les charognards qui au meilleurs des cas, ne sautent que sur des proies mi mortes.

tindouf est la votre, soyez des hommes et venez la chercher.

Commentaire

ca peut attendre cinq siecles
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ne sautent que sur des proies mi mortes.
                      tu admet donc que le Polisario est Mi Mort

c'est déja ca .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

il faut que le Maroc dépose le dossier devant le tribunal de lahaye pour récupérer Tindouf.
                        il aura gain de cause, les faits historiques et les documents archives en France sont en faveur du Maroc.

t un vrai marent ahahah continuer comme sa et on vous coupera l'electricité

Commentaire

cell

je pensais surtout a l'algerie en 63, et le polisario est mon dernier souci.

Commentaire

je pensais surtout a l'algerie en 63,
                            Autant pour moi .... et pourtant vous prétendez avoir gagné ... grâce à vos amis cubains

et le polisario est mon dernier souci.
                            ahhhhh s'il pouvait etre le dernier souci de tes dirigeants .... ca nous ferais des vacances
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

si mes dirigeants et les tiens ne sont plus de ce monde, ca facilitera la vie a tous y compris le Polisario, et le sahara occidental ne signifiera plus rien ni pour les marocains ni pour les autres.

Commentaire

si mes dirigeants et les tiens ne sont plus de ce monde,
                                ben on a déjà essayé d'offrir au nôtres un aller simple vers l'autre monde mais qui aurait pu croire qu'un avion de chasse aurait du mal à abattre un avion de ligne ....

la faute à pas de chance

Commentaire

Chargement...
                                X