Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie Profilés Aluminium implante sa filiale algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jawzia

a part Cell, Geas et phiham, discuter serieusement avec reste des marocains de ce forum est une perte de temps, tu n'arriveras a rien meme si tu essayes tous les moyens possibles et impossibles, a mon avis il vaut mieux comme on dit chez nous "djib bihoum elwakte" que depenser tant d'energie pour rien.

Commentaire

non pour qu'il s'arret faut dire que en algerie en marche en ville avec les anes et pour ramener leau il faut aller dans les oueds et internet en seulment quelque centaine d'algeien en chez eux
      si tu dit sa ah la paix avec eux et le maroc c'est presque l'europe (je me demande pourquoi ils veulle ouvrir les frontiere avec un pays de teroriste et de pauvreté.
      sur les forums marocains.les algeriens crevent de faim,de maladies,pas d'eau,pas d'electricite.pas de routes,nous transportant nos marchandises a dos de chameaux,on est arriere,analphabetes.des sauvages,qui s'entrtuent.pourquoi ouvrir donc cette frontiere.n'ont-ils pas peur pour leur royaume enchante d'etre envahis par une horde de sauvages algeriens,pour manger leur pain et profiter de leur florissante industrie et leurs progres technologique,envie par tant de pays. moi a leurs places je dirais a MOMO6 de retablir le visas pour les algeriens uniquement pour les algeriens ce peuple inculte et arriere. allez MOMO t'es vraiment comique qu'est ce qu'on se marre avec toi en moment

Commentaire

le PIB est insuffisannt pour parler du niveau de developpement

on va recommencer avec
        PPA , ( parité de pouvoir d'achat )- panier menagere ) et acces à soins, etudes , esperance de vie, loisirs, )

les 3 pays sont plutôt proches , il me semble

maintenant quel est celui qui a le plus de pauvres ( en proportion) .?? je sais pas .

en Algerie y a des autocars même dans des coins paumés et internet à domicile est un critere qui vaut rien mais alors rien du tout ! Ridicule

parlez plutôt de scolarisation , acces université, taux de chômage, aide sociale, de loisirs des enfants ,club sportifs, chauffage, electricité, installation sanitaires,gaz de ville ( qui se developpe en Algerie ) liaison entre les villes, acces aux soins, dispensaires, vaccination ., cantine scolaires, activités culturelles , liaisons ferrroviaires ., automobiles, mobylette...etc etc etc
        Dernière modification par Sioux foughali, 09 novembre 2008, 12h25.

Commentaire

c est comme si l algerie ne sais pas se payer une usine d allu il attendent que des tunisien viennent pour nous en faire
          deja en tunisie nous interdit nous algerien d investir sans s asocier a des tunisien et encore mieux il est interdit a tout algerien d acheter un bien immobilier ou meme de le vendre sans une autorisation de l etat
          vous voyez les tunsien malgres leur pauvrete il ne veulent pas que des etranger surtout algerien se placent dans leur pays
          1) l'algerie n'a plus pour vocation de ce payer encore des usines...ç au priver ou investisseur algerien de le faire ....now comme presque tous ç investisseur sont des des "brels" ils ne sont capable que d'acheter a l'exterieure et de revandre a l'interieure
          2) peut etre que les tunisiens n'ont pas besoin d'investisseur algeriens...libre a eux ..seulement ç pas le cas de l'algerie qui elle a besoin de toute personne capable d'exploité les richesse du pays et les faire fructifier
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
          X