Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérie Face à La Chute Brutale Du Baril De Pétrole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soit 2000dh/m2

Ca fait 200 Euros le m². Qu'est que ce tu veux de plus? Un prix comme celui de la dalle de sol de ta salle à manger? 20 Euros le m² ?

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

j'ai tellement pris pour argent comptant les propos de certains forumistes algériens dénigrant le réseau autoroutier marocain pour son recours aux péages, que j'ai considéré cette donnée (l'absence de péages ou de projets de péages en algérie) comme certaine
      en fait comme je l'ai deja dit, en algerie on prend des routes (nommés RN: route nationale) 2*2 ou 2*3 (non aux standards internationales) pour des autoroutes ... elles sont gratuites .

les stations des péages et toutes les normes internationales vont avec le projet autoroute est-ouest : la seule vraie autoroute du pays, certains tronçons sont déjà livrés à ce que je pense

Commentaire

en algerie on prend des routes (nommés RN: route nationale) 2*2 ou 2*3 (non aux standards internationales) pour des autoroutes ... elles sont gratuites
        Si on les prenait (réellement) pour des autoroutes ... pourquoi les appellerait-on alors RN (route nationale) ??

Un peu de clairvoyance, jeune homme !!

Commentaire

et bien commençant par toi tout simplement, en nous parlant du trafic des autoroutes en algerie tu nous mentionnes les RN1 et RN2 dans un message précédents (je te dirais plutôt ..un peu d'honnêteté intellectuelle )
          Envoyé par jawzia
          En France c’est autour de 40~50.000 véhicules/jour (de tous types). En tunisie c’est autour des 30.000. Connaissant le flux de la RN5 (Constantine-Alger) ou la RN2 (Alger-Oran) le 2x3 est largement justifié.
          ensuite pour les personnes tiers, en parlant des autoroutes en algerie, on attaque deux sections :l'est ouest comme projet, et comme "présent" "existant" les RN sans péage

un article sur wikipedia en dit un peu .... jette un coup d'œil sur la liste des autoroutes algériennes (pour comprendre un peu il faut avoir un minimum de sainteté intellectuelle.. quand on l'a pas, bahhh tout est charabia sauf la propagande qu'on deverse ..lol)
          Dernière modification par Bennis, 28 octobre 2008, 18h39.

Commentaire

Rien compris à ce charabia.

Commentaire

ensuite pour les personnes tiers, en parlant des autoroutes en algerie, on attaque deux sections :l'est ouest comme projet, et comme "présent" "existant" les RN sans péage

les RN sans peage(wallah hjeb)

Commentaire

Chargement...
              X