Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le français Oberthur réalisera les passeports biométriques en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    >>>MAGIX est le serveur qui autorise en faisant l'authentification des porteurs ( vérification ).

    T'as bien lu mon intervention, non je suppose : c'est la SATIM qui emet les cartes donc c'est elle qui vérifie non magix ca n'existe nulle part et c'est pour cette raison qu'on place un swicth tiers, tout au plus MAGIX s'appuie sur un tiers et ne figure nulle part dans le tableau des fonctions d'authentification. Tout au plus il délivre un Id transaction après avoir apposer une signature pour valider. Ou tu ne maîtrise pas le métier de la monétique ou tu on t'as raconté du barratin sur SYMAP.

    Algérie Poste est effectivement un client parmi d'autre comme l'est M2M un fournisseur comme d'autres !

    Correction de taille :
    -INGENICO est l'éditeur de AXIS un produit bien plus riche que MAGIX en matière de fonctions évoluées
    -Verfone edite PAYWARE
    -Etc

    Normal tes seuls références concernent les constructeurs de TPE qui sont avant tout les mecs qui ont pondu les normes de transactions bancaires par carte à puce.

    Mais ils ont aussi éditer des suites logicielles bien plus modulaires mais bien plus chères que MAGIX qui lui offrait l'avantage de pouvoir déléguer les authentification au swicth SATIM (en non comme tu l'explique). Algérie Poste n'a pas la vocation à emettre et à vérifier la validité des cartes. Sur le plan reglementaire algérien, seule la satim est habilité à le faire et c'est le cas un peu partout dans le monde (CB en france par exemple). Autrement je ne vois pas comment les DAB vont fonctionner, et où serait alors l'interbancalité avec un magix qui vérifie tout seul des cartes émises par un tiers, jamais vu une démarche pareille !!! et on parle en plus de sécurité.

    J'ai maintenant la conviction que tu évoques des choses dont tu maîtrises peu les tenants et aboutissants, c'est bien de faire de la pub en faveur de sa boîte même si l'occasion ne se présente pas mais faut pas trop abuser tout de même.

    Bon je te laisses continuer ta pub.

    Commentaire


    • #32
      pourquoi tu parles pas de S2M :22: ( solution : MultiXPac et SelectSystem);

      Le projet de joint venture entre HPS et M2M ( réve de Benjelloun BMCE est tombé à l'eau ).
      Comme Le projet de joint venture entre HPS et S2M ( réve de OUDGHIRI ancien AttijariWafa est tombé à l'eau ).

      Essaie Bennis de Googler en entrant "S2M MultiXPac" et tu seras surpris. tu vas voir, même une page en chinois (
      ( Industrial and Commercial Bank of china )

      Les 3 sociétés font beaucoup de choses à l'étranger et seront coté à coté à CASANEARSHORE pour le mieux de la monétique au Maroc en Afrique et au monde arabe.

      c'est pour te laisser toi, mieux qualifié que moi, de nous en parler
      je ne comprends pas pourquoi la fusion ne marcherait pas .. ça donnerait un géant, d'autant plus si elle se fait à 3, alors là, on parlera de combien de parts de marché mondial vous aurez

      Commentaire

      Chargement...
      X