Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essaouira : Le Festival Gnaoua pour juin prochain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu verras bien, peut être que le programme te plaira. James Blunt par exemple , de grande notoriété pourtant , je n écoute pas , la musique doit me parler, me faire vibrer , lui rien, zéro émotion

Figure toi que c'est au détour d'une conversation pendant la pause d'un concerto à la philharmonie , ( mais euh, j aime bien ) que le sujet a été lancé par un groupe de personnes qui se rend depuis quelques années à Fès, pour ce-dit Festival, et là je me dis, c'est pas possible je regarde pour venir à Fès depuis un moment , et voila qu'en doublé on me parle du festival, c 'est fou ! L'occasion pour moi à ne pas manquer peut être ...

J'ai scruté le programme sur 8 jours , tout de même , dans les plus importants monuments du patrimoine de Fès, un échange qui se veut de découverte, communion interculturelle, interligieuse , dans le partage et la tolérance apparemment .

Alors je ne sais pas , mais je dois me décider vite, car les places prisées sont quasi deja toutes octroyées...pas les 8 jours certes mais peut etre les 2 derniers jours sont les plus intéressés pour moi, fin mai .

J' ai mon pass Gnaoua Essaouira 27-28-29 June

Commentaire

J'ai scruté le programme sur 8 jours , tout de même , dans les plus importants monuments du patrimoine de Fès, un échange qui se veut de découverte, communion interculturelle, interligieuse , dans le partage et la tolérance apparemment .
      Tu as tres bien résumé l'esprit du festival, si tu es dans ce vibe, n'hesites pas !

C'est plus spirituel que festif, mais c'est tout aussi bon, surtout en termes de decouvertes, rencontres, cote multi culturel, tolerance, communion etc...

Sinon fais les deux

Le setting est aussi totalement different, parfois dans des anciens riads, dans la nature, etc...

Dernière modification par ayoub7, 14 avril 2024, 22h54.

Commentaire

Sinon fais les deux

pas possible serais deja partie 3 semaines en Mai pour une lointaine destination puis j ai la dernière 15aine de juin de libre , entre faut que je bosse un peu

j ai regardé quelques vidéos ... Musiques sacrées c est sur c est pas Jazza, ni Mawazine....

du coup Café sur Anfa c'est reporté

Commentaire

Illu,

Tu as aussi en novembre le festival Taragalte dans le désert qui met en valeur les musiques nomades.

Commentaire

Chargement...
          X