Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus ancien doctorat en médecine a été décerné à un Marocain à Fès en 1207

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La grande aberration est que le Maroc s'est appelé al maghreb en arabe au début du siècle passé
    c'est comme si les kurdes se mettent d'accord pour s'appeler le machreq

    Commentaire


    • #17
      Mon père appelle le Maroc sans idéologie et d'une manière innocente 'Blad chlou7s" càd Pays des Berbères,

      Si ça tenait qu'à moi, j'aurai banni le mot "Maghreb" depuis longtemps et je le remplacerai avec plaisir par "Berbérie occidentale" ou "Tamurtumazigh / Tamazirtumazigh"

      Commentaire


      • #18
        La grande aberration est que le Maroc s'est appelé al maghreb en arabe au début du siècle passé
        Es gars, je ne sais pas si vous le savez, mais ces complexes ne font plus rire que les marocains mais ça s’est étendu au delà dans les pays arabes

        essayez de vous contrôler et de vous relire surtout : vous êtes en train de faire un caca nerveux parce qu’un pays s’appelle d’un nom qui retrace toute sa profondeur histoirique et sa civilisation millénaire..

        Pire, tout le monde a remarqué comment les “Lions de l’Atlas” ont irrité au plus haut point les tebbounistes récemment. Ils nous ont même sorti des lions et des montagnes d’Algerie pour scander le fameux : “oui mais nous aussi…”
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire

        Chargement...
        X