Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite tournée dans le quartier marocain d'Al Qods [Décembre 2022]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite tournée dans le quartier marocain d'Al Qods [Décembre 2022]

    Petite présentation avec un habitant d'Al Qods d'origine marocaine à Harat al-Maghariba et Zawiyat al-Maghariba

    Dernière modification par Maurice_94, 07 décembre 2022, 16h22.

  • #2
    Al Maghrib historiquement n'est pas le Maroc. Al-Buraq et Harat Al-Maghariba d'Al-Qods sont des propriétés algériennes offertes par Sidi Boumediene de Tlemcen

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Al Maghrib historiquement n'est pas le Maroc
      Al Maghrib n'est pas le Maroc, et le Maroc n'est pas Al Maghrib et l'Empire Chérifien n'a jamais existé, et la nation à l'ouest de l'Algerie est née en 1956 quand les marocains ont déménagé de la Papouasie Nouvelle-Guinée.

      Et tu veux ton thé avec ou sans sucre?

      Heureusement que "historiquement" c'est l'Algérie qui a dans son histoire 7 dynasties avec chacune son histoire, ses ambassadeurs, son armée, ses batailles et sa civilisation matérielle et immatérielle, et ce, depuis l'an 700.

      Al Hamdoulillah


      Au fait, on attend impatiemment la video de cet historien en pacotille sur la coupe du monde pour nous expliquer que le cuir dont a été fabriqué le ballon vient de la "maroquinnerie" de Bab El Oued
      Dernière modification par ayoub7, 09 décembre 2022, 14h02.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Icosium
        Al Maghrib historiquement n'est pas le Maroc. Al-Buraq et Harat Al-Maghariba d'Al-Qods sont des propriétés algériennes offertes par Sidi Boumediene de de Tlemcen Tlemcen
        Exactement. Et dans une autre version, historiquement, Al Maghrib fait référence au peuple maya, et ethniquement, il s'agit d'aborigènes.
        Et ces terres ont été offert à l'origine par Napoléon Bonaparte à Cuba suite à la crise des missiles nucléaires, dont le dénouement a été garanti par l'algerien SBB (Sidi Boumediene de Boumerdesse)

        Trêve de plaisanterie.

        Je pense que même le dernier des neuneus sur terre des homo sapiens, ne sera pas convaincu par une video youtube d'un apprenti historien du dimanche montrant des pseudos documents signés d'un autre siècle..... Quand il peut tout simplement voir de ses propres yeux une vidéo de live en 2022 avec le témoignage des palestiniens d'origines marocaines eux même encore vivants sur place, avec les drapeaux marocains encore soulevés sur les bâtisses du lieu en question.

        Cette vidéo présente un TKO (KO technique) à toutes les propagandes des plus élaborées aux plus débiles..


        Commentaire


        • #5
          Petite tournée dans le quartier marocain d'Al Qods [Décembre 2022]
          Maghrébin

          Votre propagande ne sert a rien.
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que "historiquement" c'est l'Algérie qui a dans son histoire 7 dynasties avec chacune son histoire, ses ambassadeurs, son armée, ses batailles et sa civilisation matérielle et immatérielle, et ce, depuis l'an 700.
            euh oui ,et plus même que l'an 700 dans la globalité de son histoire .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par boubrita
              Maghrébin Votre propagande ne sert a rien.
              Pas grave, je vais t'aider un peu à réfléchir.

              Est ce que tu as appris la langue arabe ? (Je veux dire la langue comme apprise à l'école, pas le dialecte parlé). Moi je pense que non car tu ne distingues pas entre Maghariba et Magharibiyine.

              Maghariba = Marocains
              Magharibiyine = Maghrebins (marocains et mauritaniens et algeriens et tunisiens et libyens)

              Harat al-Maghariba et Zawiyat al-Maghariba = La Hara et la Zawiya des Marocains


              Ca c'est pour le coté théorique de la langue.


              Maintenant, la preuve indiscutable est dans la video du topic. On a le témoignage et les images live du lieu. Le palestinien habitant la Harat al-Maghariba, explique qu'avec sa communauté de quelques familles résidantes encore cette partie d'Alqods, sont des descendants de marocains... Les drapeaux du Maroc (rouge à l'etoile verte) arborent fièrement leurs bâtisses.

              Maintenant si vous voulez changer la nationalité à ces gens avec des vidéos d'un youtubeur pseudo historien du dimanche qui nous montre des documents signés en1806 par Sidi Boumediene de Boumerdes,, ou que vous êtes plus palestiniens que les palestiniens, ou que vous savez mieux de ces gens là que de ce qu'ils savent d'eux mêmes, je te dirais.... Lah yjib chiffa.
              Comme a dit Einstein, l'univers et la connerie humaine n'ont pas de limites, quoique j'ai des doutes pour l'univers..

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  On a le témoignage et les images live du lieu. Le palestinien habitant la Harat al-Maghariba, explique qu'avec sa communauté de quelques familles résidantes encore cette partie d'Alqods, sont des descendants de marocains... Les drapeaux du Maroc (rouge à l'etoile verte) arborent fièrement leurs bâtisses.
                  ben non, il faut croire la version d'un mchrague lfoum sur youtube.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien c'est malheureux pour l'algerie, mais les supporters de Tebboune, à l'image de leur président, ont bien reçu la directive de l'armée de Chengriha d'abrutir le peuple au maximum sans limite sur le degré du ridicule.

                    Quand tu lis des gens qui visiblement ayant reçu une instruction minimale à l'école, persister à mettre des œillères ignorant totalement les témoignages en direct des habitants du quartier marocain d'Al Qods, eux même à la parole, proclamant leur descendance marocaine et arborant leurs drapeaux marocains dans leurs bâtisses avec grande fierté !

                    Bon à moins qu'ils nous expliquent que ces drapeaux marocains sont à l'origine des drapeaux maghrébins inspirés par Sidi Boumedienne de Bourmerdes, documents signés à l'appui sur une vidéo d'un youtubeur historien du dimanche.

                    On se marre mais ils sont bien capables de braver les limites du ridicule vu la directive qu'ils ont reçu de leur boss.
                    Dernière modification par Maurice_94, 16 décembre 2022, 10h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien c'est malheureux pour l'algerie, mais les supporters de Tebboune, à l'image de leur président, ont bien reçu la directive de l'armée de Chengriha d'abrutir le peuple au maximum sans limite sur le degré du ridicule.
                      le boulot a commencé avec le complexé boukharouba qui a ruiné l'identité de presque tout un peuple avec ses mensonges....le résulat: des mcharguines lfoum et des fhamators et des 7abbat fhamas....

                      Commentaire


                      • #12
                        le boulot a commencé avec le complexé boukharouba
                        Parce qu'en face il y avait un responsable normal, sûr même de sa filiation et de ses origines ?

                        Commentaire


                        • #13
                          le résulat: des mcharguines lfoum et des fhamators et des 7abbat fhamas
                          C'est étrange, parce que je crois voir dans cette description l'auteur même de cette ânerie et ses semblables sujets de la zriba alaouite...

                          Commentaire


                          • #14
                            la preuve, un pseudo fier dz qui a comme pseudo breton, va comprendre mcharguine lfoum
                            Dernière modification par overclocker, 17 décembre 2022, 10h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas grave, je vais t'aider un peu à réfléchir.

                              Est ce que tu as appris la langue arabe ? (Je veux dire la langue comme apprise à l'école, pas le dialecte parlé). Moi je pense que non car tu ne distingues pas entre Maghariba et Magharibiyine.

                              Maghariba = Marocains
                              Magharibiyine = Maghrebins (marocains et mauritaniens et algeriens et tunisiens et libyens)

                              Harat al-Maghariba et Zawiyat al-Maghariba = La Hara et la Zawiya des Marocains


                              Ca c'est pour le coté théorique de la langue.
                              j'avais pas vu ca ...

                              , je prends un imprime écran , désolé koh...
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X