Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bousbir à Genève

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après tout, n’est ce pas le plus vieux métier du monde ?
    Dans le pays de Bousbir, c'est plus qu'un metier, c'est une culture.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

On ne peut pas comparer la prostitution dans un quartier de Casablanca crée par l’armée française (de 1925 a 1954) , avec une prostitution organisée en Algérie et bien ancré devenu très normal depuis les ottomans vers 1550 jusqu’à en 1830 et les (BMC – bordel militaire de campagne en algérie)de 1830 jusqu’à 1960 , et même aujourd’hui c’est catastrophique à seul Alger et région il y’a 8000 maison close ;; voir vidéo alors faut pas donner des leçons et mieux restez indiscret

il y’a encore des vidéo plus choquante mais je préfère m’arrêter la

Dernière modification par Hassan2, 30 novembre 2022, 00h23.
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

à seul Alger et région il y’a 8000 maison close ;; voir vidéo alors faut pas donner des leçons et mieux restez indiscret
        Ouf ! Une première réaction d'un blessé.
        Pour ce qui est de l'Algérie, cette histoire de 8000 maisons closes est une pure affabulation.
        Elle est partie des déclarations d'une avocate (Benbraham, 2009) qu'il y aurait à Alger quelques huit mille maisons de rendez-vous (et non maisons closes !), pouvant réunir 3 ou 4 personnes tout au plus, sans jamais fournir de preuves à ses allégations. Le gus de la vidéo ne fait que relayer une info qu'il est incapable de prouver.
        Et même en admettant une telle intox, il s'agirait, dans le pire des cas, de lieux de rencontres privés. Rien à voir avec le bordel public à ciel ouvert de Bousbir...

Commentaire

à seul Alger et région il y’a 8000 maison close ;
          Cet herluberlu de Cheikh Chemsou est l'unique et le seul a avancer ce chiffre pharaonique sans jamais donner ses sources, et que seuls les 3iyachas reprennent sans se donner la peine de savoir si cet information est authentique.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

....et que seuls les 3iyachas reprennent sans se donner la peine de savoir si cet information est authentique.
            D'habitude si prompts a exiger des sources quand il s'agissait d'articles qui ne vont pas dans le sens qu'ils souhaitent

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Dixit des expats français, c'est la croix et la bannière pour trouver une prostituée en Algérie ...et ce qui en prennent se font dessus de peur de se faire chopper

Par contre le voisin de l'Ouest c'est l'eldorado y compris pour ces chiens de pédophiles. Un article récent (septembre 2022) d'une ONG Suisse

https://www.humanium.org/fr/le-touri...20T%C3%A9touan.

Commentaire

Alors qu'en Algérie, ce salaud de colonialisme français a utilisé les viols comme arme de guerre !
                Au Maroc, la France a utilisé le cannabis et la prostitution pour maintenir le protectorat !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Je comprends finalement ce qu'on entendait par Bousbir et bousbirien héhéhé
                  je ne m'attendais pas à ca
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Reportage sur Bousbir et Lyautey

Dernière modification par icosium, 16 décembre 2022, 18h01.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Casa aussi? Je pensais que seule Marrakech était et est toujours la capitale arabe de la culture de la prostitution.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                      X