Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "guerre d'usure" .. contre "Israël"  (1967-1970) un refus arabe de se rendre face à l'occupation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La "guerre d'usure" .. contre "Israël"  (1967-1970) un refus arabe de se rendre face à l'occupation

    La "guerre d'usure" .. contre "Israël" (1967-1970) un refus arabe de se rendre face à l'occupation

    "حرب الاستنزاف" .. ضد "إسرائيل" 1967-1970 رفض عربي للاستسلام في وجه الاحتلال




  • #2
    Les peuples arabes, malgré la trahison de certains de leurs dirigeants, continuent leur refus de l'occupation sioniste par "israël" de la Palestine. Le combat se poursuit à ce jour jusqu'à la libération totale et entière de la terre de Palestine. Les peuples musulmans et à leur tête la République islamique d'Iran appuient efficacement la lutte de libération nationale du peuple palestinien.

    Commentaire


    • #3
      Les peuples musulmans et à leur tête la République islamique d'Iran appuient efficacement la lutte de libération nationale du peuple palestinien.

      C'est le peuple palestinien qui doit plutot appuyer la République islamique d'Iran, devant les exactions d'Israël entrain de décimer toute l'élite des enturbannés iraniens...
      Dernière modification par infinite1, 03 juillet 2022, 12h45.

      Commentaire


      • #4
        Les dirigeants Arabes sont pro Israéliens. Les Iraniens a plus de 1000 km et ne parlent pas l'Arabe, ils ont su comment créer des milices comme le Hizb Allah avec 100 000 membres et plus de 200 000 missiles.

        Maintenant c'est le charlatan roi Jordanien qui s'inquiete de la présence Iranienne en Syrie. Pour leurs trones, les dictateurs Arabes sont prets a comploter avec le diable, satan, les sionistes et encore plus.

        Les dirigeants Jordaniens pouvaient créer une résistance a l'instar de Hizb Allah et vue la proximité de l'état sioniste et de Jerusalem de la Jordanie, ils pourraient épuiser bcp plus Israel que le Hizb Allah.

        Comme on dit en Arabe Algérie '' el match mabyou3'' et les bédouins khalijis n'ont jamais été inquiétés par la présence sioniste en Palestine.

        Le pays Arabe le plus important qui est l'Égypte a à sa tete un crypto-juif comme président dont les oncles maternaux habtent a Cholone au Nord de Tel aviv.

        Commentaire


        • #5
          Issa,

          Moi ce qui se passe loin de l'Algérie est pour moi de peu d'importance, ce qui m’inquiète ou pourrait m'inquiéter c'est la monté de l’adversité, de l'animosité incontrôlée avec les proches voisins avec les conséquences qui risquent d'en découlées...

          C'est pour cela que je n'approuve pas les "chauffeurs de tambours" qui crient haros sur le Maroc et inversement.

          Commentaire


          • #6
            infinite1

            Tu as completement raison de ne pas t'intéresser a ces conflits qui sont loins de l'Algérie. Mais Israel maintenant supporte le Maroc contre l'Algérie.

            Moi meme je pense que l'Algérie doit montrer un désintéret au conflit Palestinien surtout que les hypocrites pays voisins a la Palestine ont normalisé leurs relations. On ne peut pas etre seul devant le monde entier, et surtout des hypocrites Arabes qui normalisent avec les sionistes et envoient leurs officiers de l'armée et pilotes militaires se former a Tel Aviv comme les officiers Émaratis.

            Mais le Maroc cherche la guerre avec l'Algérie. L'assassinat des 3 camionneurs était un acte de provocation. l'ANP doit tjs etre prudente face aux fouteurs de troubles Marocains et sionistes.
            Dernière modification par Issabrahimi, 03 juillet 2022, 23h54.

            Commentaire


            • #7
              Mais le Maroc cherche la guerre avec l'Algérie. L'assassinat des 3 camionneurs était un acte de provocation. l'ANP doit tjs etre prudente face aux fouteurs de troubles Marocains et sionistes.

              L'assassinat des 3 camionneurs c'est du pipeau, c'est comme les incendies de la Kabylie zaa3ma orchestrés par le Maroc et Israël personne n'y croit à ces sottises.

              Commentaire


              • #8
                infinite1

                Oui tu as raison. C'est la DRS qui les a assassiné par un drone qui a décollé de Biska en mettant de munitions de drones turcs pour falcifier la scene. Le Maroc est innocent.

                Commentaire


                • #9

                  Il faut dire la vérité , pas la peine de falsifier l’histoire , Israel a écrasé le rêves musulman d’un pied de brodequin

                  Commentaire


                  • #10
                    Volontaire

                    La vérité qu'il faut dire est qu'hier, Hizb Allah a harcelé la plateforme flottante qui veut exploiter le gaz par 3 drones.

                    Selon l'armée Israélienne, ces drones ont été fabriqués par le Hizb Allah dans des usines soustérraines au sud du Liban. Zidni wan zidek.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      La "guerre d'usure" .. contre "Israël" (1967-1970) un refus arabe de se rendre face à l'occupation

                      Israël n’est rien.. le vrai défi n’est pas l’arabité ou le communisme.. Le vrai défi tourne autour de l’Islam. Tant qu’on ne revient pas à l’Islam, on restera faibles..
                      Le défi se joue en terre d’Islam, entre les musulmans et les pseudo-musulmans.. entre ceux qui veulent un retour à char3 Allah, et ceux qui n’en veulent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le vrai défi tourne autour de l’Islam. Tant qu’on ne revient pas à l’Islam, on restera faibles..
                        Le défi se joue en terre d’Islam, entre les musulmans et les pseudo-musulmans.. entre ceux qui veulent un retour à char3 Allah, et ceux qui n’en veulent pas.


                        Les "valeurs religieuses" n'ont jamais été aussi abondamment enseignées dans la sphère musulmane que depuis un quart de siècle. Mais voilà, jamais la corruption, la délinquance, la déliquescence, l'intolérance, l'insécurité, l'arbitraire, la dégénérescence, la décadence n'ont autant prospérer que dans ces pays islamiques que durant ce quart de siècle...

                        Le pharisaïsme religieux d'une communauté, cela sert peut-etre aussi à voiler la décadence morale...
                        Dernière modification par infinite1, 05 juillet 2022, 18h05.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les "valeurs religieuses" n'ont jamais été aussi abondamment enseignées dans la sphère musulmane que depuis un quart de siècle.
                          Justement, ce n’est pas une question d’enseignement, mais plutôt d’éducation.. Ce n’est pas du tout la même chose, quoique la seconde dépend de la première..

                          Mais apparemment tu n’as pas compris le sens de mon propos plus haut.. On peut trouver des musulmans, mal élevés qui acceptent l’application de la chari3a.. et des non-musulmans, très vertueux.. qui n’en veulent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais apparemment tu n’as pas compris le sens de mon propos plus haut.

                            Tant qu’on ne revient pas à l’Islam, on restera faibles..

                            Elle est pourtant de toi cette perles qui à justifier ma réponse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est pourtant de toi cette perles qui à justifier ma réponse.
                              Oui, j’ai compris que tu as eu besoin de répondre.. et ta réponse était correcte.. et portait sur un sujet important : les vertus.. l’Islam c’est la vertu. Il ne suffit pas de les enseigner, il faudrait les appliquer..
                              En même temps.. et parallèlement, les musulmans doivent revenir à char3 Allah.. sinon.. on restera à la traine des nations sur tous les plans..

                              Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton désaccord.. je comprends.. tu n'es pas musulman.. ça a le mérite d'être clair..
                              Ici, je m'adresse aux pseudo-musulmans..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X