Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coulisses du Marrakech du rire (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coulisses du Marrakech du rire (vidéo)

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Sans méchanceté aucune, il a des yeux de souris
    Il ne me fait pas rire ce bonhomme
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Pareillement, Jamel, je suis pas trop fan de son humour... mais faut avouer qu'avec ce qu'il fait dans le Marrakech du rire, c'est un super manager.
      Quelque chose qu'il avait réussi à développer grâce au Jamel Comedy club.

      Commentaire


      • #4
        Jamel a aussi et surtout permis la decouverte de dizaines de nouveaux talents et a lancé leur carriere bien comme il faut avec le Jamel Comedy Show.

        il a aussi clairement des qualités business et humaines que j'ai decouvert a travers de documentaire.

        Respect et chapeau pour tout ce que fait cet "espion marocain" , et son frère aussi, très simple le gars..
        Dernière modification par ayoub7, 30 juin 2022, 15h27.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          En effet à ne oublier son exploit d'espion influent qui fait les beaux jours du Maroc! Il s'assoit avec le Roi et Lekjaa ensemble tous les trois ils se font une chicha au palais royal avec les frères Azaitar! Egalement il vit à Paris, juste à coté, pas trés trés loin des relations de Gassama.

          Si j'etais Jamel je contacterais cet algerien talentueux pour le faire passer au Jamel Comedy Club.. et pourquoi au Marrakech du rire aprés!

          Commentaire


          • #6
            Il était drôle pour CERTAINS (gesticuler et bégayer comme un attarder je trouve pas ça drôle )et à un certain point de sa carrière, mais heureusement il a chuté et depuis très longtemps, c'est pareil pour les acteurs et les artistes, c'est impossible de maintenir le même niveau éternellement, y'a une apogée à un moment dans la carrière et après c'est juste impossible de revenir à ce niveau et faut voir le niveau, on est loin loin quand même de Desproges, Coluche, Dieu donné... Maintenant on kiffe Bentelha et gad Elmaleh, Éric et Ramzy triste France. Quoique Éric Judor dans platane à su me faire rire mais c'était pas l'éclate non plus.
            Sinon le djamel comedy club, ces humouristes comme Bentelha dont j ai vu un spectacle avec une amie, qui croient faire rire le public avec des blague de blédard a accent ou qui donnent des exemples de leurs banalités quotidiennes (connu de tous ), sur leurs origines, vie de couple... Pire, prennent une personne dans l'assemblée et pauvre victime va servir de sujet pour divertir le public. Franchement humour délabré !

            Aroun est pas mal... Belle gueule d'intello et un chewia drôle mais sans plus.

            Le meilleur c'est Dieu donné c'est vrai, c'est pas très fin. Mais ses sketchs resteront ds l'histoire surtout celui de l'africain...

            Commentaire


            • #7
              Je suis un classique, j'aime bien Desproges, Coluche, les Grosses Tetes, etc...

              Mais generalement c'est difficile pour un artiste de garder le panache ou de changer de style pour ne pas ennuyer, les comiques ne font pas exception.

              Jamel a ete intelligent en se faisant une plateforme pour les nouveaux talents. C'est un peu le Club Dorothée des comediens aujour'dhui
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire

              Chargement...
              X