Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la langue Arabe chez les Kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la langue Arabe chez les Kabyles


  • #2
    Barkaouina M'la propagande N'Ta3 Zoudj-douros, arrêtez d’encenser l''33arbouba inutilement. Si tel était le cas sur les décisions du Congrès de la Soummam: pourquoi ses status ne sont pas rédigés en arabe mais en Français?

    Gallek la langue arabe chez les Kabyles:

    --- Dite surtout dans quel pays arabe d'origine (pas dans les pays "dits arabes" où la greffe ne veux pas ne peut pas prendre) où la langue arabe a produit des fruits? ...

    --- Combien de pris Nobel d'inventions et de créations en langue arabe à travers le monde? ...

    Hélas depuis son accession à l'indépendance l'Algérie ne fait que servir de cobaye avec une arabisation forcée menée tambour battant tout azimut sans aucun résultat.

    Alors que les pays d'origine arabes dont la matrice est l'arabe sont orientés vers les langues porteuses du futur qui est l'Anglais...
    Dernière modification par infinite1, 29 avril 2022, 20h57.

    Commentaire


    • #3
      infinite1

      Il cite un royaume qui s'appellait le royaume de coco que j'apprend pour la premiere fois et qui utilisait l'Arabe dans ses messages diplomatiques .

      Commentaire


      • #4
        Il cite un royaume qui s'appellait le royaume de coco que j'apprend pour la premiere fois et qui utilisait l'Arabe dans ses messages diplomatiques .

        Issabrahimi:

        Dite (écrite) de cette façon ta phrase n'a aucun sens.

        S'ache pour ta gouverne que le Royaume de Koukou fondé par Sidi Ahmed ou El Kadhi et sa ligné vers 1515, est un royaume Berbère de l'époque moderne qui régna sur une grande partie de la grande Kabylie. C'est une province qui est reconnue comme État souverain bien avant l'existence de la Nation Algérienne proclamée comme telle.
        Dernière modification par infinite1, 30 avril 2022, 10h08.

        Commentaire


        • #5
          infinite1

          Merci pour ces renseignements.

          Dans la vidéo, il dit que ce royaume était un héritage de la dynastie Hafside.

          Commentaire


          • #6
            Dans la vidéo, il dit que ce royaume était un héritage de la dynastie Hafside.

            La vidéo comme tout le système internet date de ce début du XXI e siècle, on peut y fourguer n'importe quoi, en se présentant comme un détenteur de la vérité en histoire comme sur n'importe quel autre sujet.

            Commentaire


            • #7
              infinite1

              Ce n'est pas l'internet qui donne cette info mais des livres d'histoire. l'internet n'est qu'un moyen de propagation de l'info.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas l'internet qui donne cette info mais des livres d'histoire. l'internet n'est qu'un moyen de propagation de l'info.

                Si moi je décide de faire une vidéo avec une version contraire,ou à l'opposé de ce que rapporte le bonhomme : es ce pour autant que je rapporte la vérité? ...

                Commentaire


                • #9
                  infinite1

                  Ce sont des livres écrits des siecles avant l'ere de l'internet qui disent que ce royaume de coco était un héritage de la dynastie Hafside. Si tu as des manuscrits, livres qui datent du 16ieme, 17 ieme siecles étalent les. On apprendrait plus avec toi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X