Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
j'étais à la fac pour les résultats définitifs du classemenent de fin de 1ère année de médecine et je suis finalement pris en école de sage femme, je suis trop content car c'est ce que je voulais.
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
mdrrr attend j'ai encore 4 ans d'études pour devenir sage femme, là je vais juste intégrer l'école a la rentrée prochaine car j'ai eu mon concours de médecine.
merci pour les félicitations
"Qui ne comprend pas un regard,
Ne comprendra pas mieux une explication."
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Elles vous plaisent pas mes peintures?
Moi je les trouve jolies!
Je crois que c'est de la peinture au sable. C'est une technique que les artistes algériens maîtrisent à la perfection.
Les yeux des femmes algériennes sont magnifiques (c'est pour vous mesdames)
Merci Dardiaf,
Moi aussi je les trouve belles et j'aimerais bien les voir en vrai.
Commentaire