Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danseuse prostituée dite « Ouled Naïl », entre mythe et réalité (1830-1962). Des rapports sociaux et des pratiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais la femme "ouled nail" par sa beauté se remarquait le plus
    c vrai que sur la photo que tu as poste
    elle est d une beaute incroyable
    nb
    quel est la signification du tatouage qu elle a entre les sourcils
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

sa ressemble aux tatou qu'on les trouve dans les dessin de ces belle tapis tissée et poterie artisanal .
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

la bibilio de ta famille qui fait pâlir...elle manque de livres sur les tatouages et leurs significations

Commentaire

ce tatouage c'est notre fourchette a nous

Commentaire

AIDE-Qui peut m'aider à avoir des vieilles photos de mes 5 oncles , tous tombés, au champ d'honneur
            Bonjour à toutes et à tous,

Qui peut m'aider à avoir des vieilles photos de mes 5 oncles , tous tombés, au champ d'honneur durant la guerre de libération, il s'agit des cinq martyres de la Famille BELKACEMI de Tazaghart, village d'Aid-Daoud, commune de Yataffen. Merci

JE PARTAGE SI CA PEUT AIDER

QUE DIEU LES BENISSENT
            ALLAH YERHAM EL CHOUHADA
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ُEl Farchita des ouled Nail

Commentaire

Toi aussi tu les a vus directement..la croix et les deux signes + sur les joues

Nb:c'est vrai que la femme sur la photo était belle ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                X