Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kamel daoud le néocolonisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu le trouves trop prétentieux, voire pédant.

Il faut l'être un peu pour oser ses chroniques. On a besoin de beaucoup d'audace pour écrire ce qu'il écrit, surtout quand on connait combien l'Algérien gaze au quart de tour.

Moi, j'aime bien ces audacieux. C'est en partie grâce à eux que les changements s'opèrent.
    Pour le moment, en Algérie, ce sont les Belhaj et les Chemsou et leurs semblables qui ont réussi à installer une certaine mentalité ( je parle de la 3amma).
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Il ne respecte rien de ce qui est sacré chez le commun des algériens, rien de ce qui est normal à leurs yeux ! Il sait mieux que tout le monde, plus que tout le monde et, comme par hasard, tout ce qu'il débite va dans le sens de ce qu'un Occidental voudrais. Qawwâd de premier ordre et de classe mondiale quoi !

Ce n'est donc pas sa satire ou ses caricatures qui m’incommode dans ses discours, mais l'attitude en elle-même !
      c'est on ne peut plus clair !

....................
      Dernière modification par etudiant, 24 septembre 2017, 18h59.

Commentaire

• Il ne respecte rien de ce qui est sacré chez le commun des algériens,
        Quand on sait que la sacralité est une obsession en Algérie ... , alors on est tenu de rentrer dans le moule, ou de se la fermer.

Désolé Kamel DAVID, esprit libre ... ne peux accepter cette marque de fabrique, la raison d' une chronique est par essence la contradiction ! ...

Commentaire

• topic interessant ou se qui traite daoud de neocoloniser alor que eux meme selon leur definition sont des harki aux arabe qui sont pour la colonisation arabe ,pour la perte se lidentitee aux profit du colon arabe , et qui se prennent pour des arabe alor que les vraies arabe les traite de gitan :22:

Commentaire

Chargement...
          X