Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le commerce des miracles scientifique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le commerce des miracles scientifique

J'avoue que j'avais du mal a trouver titre adéquat à ce thread.

Il s'agit de l'histoire des miracle scientifiques dans le coran. Vous vous rappelez tous des emmissions TV de cheikh Ezandani dans les annees 80, et son I3jaz 3ilmi dans le coran, en s'appuiyant sur des temoignages, detournes de leur contextes, de savant europeens et american pour soit disant motrer la veracite de la religion de mohamed. En fait c'est l'arabie saoudite qui, fin 70 debut 80', a invite ces scientifiques dans le but de vulgariser la science dans le royaume, une fois sur place, ils ont trouve zindani et ses collegues, qui leur montre des verses du coran traduit, usant de la plasticite de la langue arabe et puis leur demander ce qu'ils pensent de ca. une ruse pour dire voila y a une concordandance entre science et religion. en tout cas de l'imposture quoi.

Disons que ces fumestries ont berne des generations de musulmans pendant des decennies.
    un youtber anglais a fait un reportage avec quelques uns de ces scientiqfiques pour savoir le vrai du faux.

Alfred Kroner

Dernière modification par Gingerman, 30 mars 2016, 17h12.

William Hay

Commentaire

Allison (Pete) Palmer

Commentaire

Zendani, Deedat, le livre de Maurice Bucaille on a eu droit à tous leur show quand nous étions étudiants.

Naïfs et crédules nous croyions à tout ce qu'ils nous disaient.
        Bourrage de crane et endoctrinement, nous ne savions pas ce qui nous attendait...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

J'aimerais connaitre ce virage, du qui de tous ces gourous a enfoncé le coran et les paroles de muhammad dans une voie sans issue. Une confrontation perdue à l'avance. Cet état d'esprit que le Coran contient des miracles scientifiques et que Muhammad soi-disant illetré avait la science infuse ne doit pas dater de longtemps. Le fulgurant développement de la science ne date que de 2 ou 3 siècles.
          Si quelqu'un a la réponse mes remerciements à l'avance.
          Dernière modification par ali_baba, 30 mars 2016, 18h29.

Commentaire

Zendani, Deedat, le livre de Maurice Bucaille on a eu droit à tous leur show quand nous étions étudiants.

Naïfs et crédules nous croyions à tout ce qu'ils nous disaient.
            Bourrage de crane et endoctrinement, nous ne savions pas ce qui nous attendait...

Megane,

oui, un moule rudimentaire mais redoutable.

je me souviens aussi du cheikh avec la barbe rouge...

ou alors y avait kechk.. qui gueulait plus qu'il ne parlait..
            un vrai bataillon d'abrutis.

Commentaire

Tout ce que je retiens de Bucaille c'est l'histoire de sel marin dans le sarcophage de Ramsès II

Kechk était un excellent orateur, mais je n'ai pas tout entendu de lui, à part qqs discours apocalyptiques
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Le coran n'est pas un guide scientifique POINT; ni zendani ni dendanou, mais pour un musulman c'est une sorte d'axiome; il croit au coran et je ne sais pas en quoi ça te dérange.
                Tu pense que le coran c'est du tbal3it tu est libre mais arrêtez de vous revendiquez zaama scientifiques car Vous ne cessez de répéter les même critiques ''des autres''; c'est lassant à la fin ... chouia j'did; Tu n'est pas différents des autres qui cherchent une référence
                Toi tu cherche des youtubeurs; incapable de faire ressortir tes propres conclusions; même le titre n'est pas adéquat.

Finalement; même les néo athées gardent les sequelles de l'endoctrinement ... c'est pire, au moins ceux qui sont restés musulmans yerebhou peut etre d3aoui el khir

Commentaire

@Phileas

Le coran n'est pas un guide scientifique POINT
                  Ça a appri beaucoup de temps pour qu'un musulman enfin le comprenne et le dise.

Toi tu cherche des youtubeurs; incapable de faire ressortir tes propres conclusions; même le titre n'est pas adéquat.
                  Ce n'est pas le youtubeur qui m'intéresse mais les témoignages de ces scientifiques dont on a détourné leur parole pour répondre des mensonges. Un mensonge institutionnalisé pour faire le business de la religion. Entant que bon musulman tu m'aurais remercié d'ouvrir ce topic

Commentaire

Le dernier en date de ces "concordistes" c'est un certain Kiyali الكيالي qui, lui, n'y y va pas par quatre chemins pour expliquer que le mode de déplacement des djinns se fait selon le principe de la propulsion par réaction, en se basant le plus naturellement du monde sur des hadiths de Bukhari et Muslim, qui rapportent que lors de l'appel de la prière, Satan s'enfuit en "lâchant des caisses" وله ضراط ! (désolée si ça peut choquer, mais c'est la triste vérité)

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

@Fortuna

Ce Kilani est une catastrophe . Dans cette video ou il parle de "physique de nuit" , Et Amir al baghdadi lui reponds avec les miracles scientifiques dans la poesie du Jahilia (pre-islamique). a ne pas rater:

Commentaire

La suite de denoncememt du khbaith Zendani and Co, une autre vidéo avec un autre scientifique:

Commentaire

Chargement...
                        X