Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam et la gauche : Kamel Daoud, ne renoncez pas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam

Pauvre Algérie...
    Déni, psychopathologie, indifférence...
    Cautionner peu ou prou la dictature militaire, l'obscurantisme religieux relève de la démence, mais botter en touche avec des prétextes fallacieux c'est mesquin et ceux qui surfent en se disant imperméables sont de fieffés coquins...

Commentaire

leftissi je ne demande pas plus que de respecter l'opinion des gens , on a le droit d'être pour ou contre . J'observe que , malheureusement , la pensée unique et l'intolérance à la critique sont légions même sur des forums de discussion libres . Ca n'est pas moi qui ai fait une référence malvenue à l'arabité mais toi , comme si tu t'imaginais de plus que tous les arabes étaient musulmans . Quand à ma connaissance du chawi , de jour en jour je gagne en maîtrise car je ne fais que me réapproprier ce qui m'a été ôté , une sorte de résurgence . Je n'ai pas de compte à te rendre à ce propos et cela ne me rendra pas moins légitime dans mes idées car quelle que soit la langue ce qu'expriment les idées reste inchangé . D'ailleurs c'est bien à ce jeu que les tenants de la pensée unique sont forts , lorsqu'ils croient avoir la légitimité de dire si telles gens font honneur à représenter telles opinions .

Commentaire

kamel daoud est algérien à 100%, pas plus algériens que tous les autres algériens (qui le critiquent). il aurait été (pour certains) moins algérien, un vulgaire bédouin sauvage colon envahisseur, s'il avait exalté son appartenance à la tribu beni-hillel des medjaher, dominante géographiquement et démographiquement dans la wilaya de mostaganem. mais qu'il joue comme un bouffon l'arabe de service (nakar el-asl comme l'aghyul) et s'attaque tous azimut à tous ce qui n’agrée pas l'occident (même les pauvres et malheureux palestiniens), il devient héros à gonfler et victime à défendre.

Commentaire

Salam

Effectivement, Kamel Daoud est à plaindre, contrairement à ces khorotos et autres msaquens li ma lgaouhache...
          Il n'a aucune notoriété, aucun talent, aucune pudeur...
          Il nargue la faune inféodée à la momie, ridiculise un pouvoir qui le fait très bien lui-même, on lui déroule le tapis rouge, les plateaux de télés se le disputent...
          Il s'exprime parfaitement bien, est cultivé et ce n'est pas un renégat...
          Il doit bien rigoler, enfin, c'est quand même triste de les voir déverser leur haine en se prosternant en direction de la Mecque...

Commentaire

Chargement...
          X