tous benef pour Bachar
Je pense justement que même la Syrie fait partie du plan qui a précédé l'orchestration de Daech
le but de tous ces printemps arabes et conflits civils est justement de faire croire au monde que ça vient de ces peuples, et que la main gantée qui a organisé tout cela reste à jamais dans l'ombre.
Comment monter un peuple contre ses dirigeants ? Retrouver des prétextes de type religieux, ce qui a été fait, car des prétextes politiques ne sont pas suffisants pour ces peuples, on a plusieurs partis ça va, mais la religion a un impact sur nos peuples, ajoutons à cela les conflits tribaux, aussi causés par des conflits religieux. Ce qui a aidé cette main gantée, c'est que justement ces ''dictateurs'' comme tu dis ont été controversés par des minorités, et cette main a attisé la haine de ces minorités.
A la fin, le peuple syrien bombardé par Bachar a fini par être convaincu en partie, que Bachar est un taghout, un ennemi à la religion, et donc il est facile maintenant de rassembler des gens au nom de l'islam contre lui, pareil en Egypte, Palestine, Tunisie, bientôt hélas en Iran...diviser pour mieux régner
Ils ont trouvé la combine pour enfin nous monter les uns contre les autres et nous laisser nous entretuer entrainant le chaos civil, politique, engendrant l'auto destruction ....
je ne sais pas si j'ai envie de parler encore de ça car le plan se fait à merveille, et ça me peine très fort que des gens ne voient pas cette araignée vénéneuse qui nous tisse dans son filet morbide ...
Mertaw, tu ne trouves pas qu'ils ont trouvé le moyen décisif de nous abattre et d'éliminer les derniers résistants à l'esclavage dans lequel ILS veulent nous enclaver .. ?
Commentaire