Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Al-Hussayn s'est-il soulevé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tous benef pour Bachar
    Je pensais du mal de Bachar avant de parler à des soldats et politiciens syriens. Mais ce que je pense de lui n'est pas du tout important, car il n'est que le bouc émissaire d'un plus grand scénario. Qui est le réél ennemi ? Who is the real terrorist ?
    Je pense justement que même la Syrie fait partie du plan qui a précédé l'orchestration de Daech
    le but de tous ces printemps arabes et conflits civils est justement de faire croire au monde que ça vient de ces peuples, et que la main gantée qui a organisé tout cela reste à jamais dans l'ombre.
    Comment monter un peuple contre ses dirigeants ? Retrouver des prétextes de type religieux, ce qui a été fait, car des prétextes politiques ne sont pas suffisants pour ces peuples, on a plusieurs partis ça va, mais la religion a un impact sur nos peuples, ajoutons à cela les conflits tribaux, aussi causés par des conflits religieux. Ce qui a aidé cette main gantée, c'est que justement ces ''dictateurs'' comme tu dis ont été controversés par des minorités, et cette main a attisé la haine de ces minorités.

A la fin, le peuple syrien bombardé par Bachar a fini par être convaincu en partie, que Bachar est un taghout, un ennemi à la religion, et donc il est facile maintenant de rassembler des gens au nom de l'islam contre lui, pareil en Egypte, Palestine, Tunisie, bientôt hélas en Iran...diviser pour mieux régner

Ils ont trouvé la combine pour enfin nous monter les uns contre les autres et nous laisser nous entretuer entrainant le chaos civil, politique, engendrant l'auto destruction ....

je ne sais pas si j'ai envie de parler encore de ça car le plan se fait à merveille, et ça me peine très fort que des gens ne voient pas cette araignée vénéneuse qui nous tisse dans son filet morbide ...

Mertaw, tu ne trouves pas qu'ils ont trouvé le moyen décisif de nous abattre et d'éliminer les derniers résistants à l'esclavage dans lequel ILS veulent nous enclaver .. ?
    Dernière modification par persephone, 19 juillet 2015, 10h39.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Je t'en prie essaie de réfléchir plus profondément à ce sujet Mertaw, ce jeu politique est sale et nous ne devons pas baigner nos méninges dans ces eaux troubles
      Peu importe ton degré de religiosité, ne te laisse pas manipuler, ils sont très très malins
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Mertaw

Ce que tu veux, nous l'avons déjà .. à moitié
        Si Dieu avait voulu faire de ce monde un lieu parfait, il n'aurait pas crée des humains.. mais des anges !

Alors barka t'meskhir ta3ek

Prenons le cas de l'Algérie , ce que veux le peuple est clair et n'est pas un secret , pourquoi ce pouvoir attend jusqu'à l'explosion du peuple
        Parle en ton nom .. tu n'as aucune idée de ce que veut le peuple !

Le peuple veut la stabilité.
        Le peuple veut voir ses enfants grandir.
        Les jeunes veulent un logement AADL.
        Les jeunes veulent faire l'amour.
        Y a que toi qui veut le chaos

Pour revenir au sujet et à la main étrangère.. prenons le cas de l'Irak !
        Les gens qui se prétendent les héritiers du "salaf" ont financé l'occupation de ce pays par les bottes étrangères ;
        Les gens qui se prétendent les héritiers d'Al Hussein n'ont pas levé le p'tit doigt pour arrêter les convois américains ;
        L'armée américaine est passée à 20 km de Basrah et Kerbala .. et pas une pierre n'a été lancée !
        Tu sais pourquoi ??????
        Parce que chaque groupe kane tame3 yedi el houk'm ou i'profiti de la situation !!
        Tu parles d'exigences populaires, de principes et de valeurs

Mertaw mon frère .. lis-moi bien !
        Rêve autant que tu veux ya l'islamiste ;
        mais wellah makou chay'fine el houk'm fel djazair
        noqe3'dou hakda fla "m...de" ou ma tedou'hache !

Commentaire

persephone
          Je t'en prie essaie de réfléchir plus profondément à ce sujet Mertaw, ce jeu politique est sale et nous ne devons pas baigner nos méninges dans ces eaux troubles
          Peu importe ton degré de religiosité, ne te laisse pas manipuler, ils sont très très malins
          j'ai bien meme tres bien, reflechis, et je sais qu'ils sont tres fort dans la manipulation , d'ailleurs ils sont arriver à faire à des gens instruit d'accepter la dictature, en leur faisant peur du chaos , où qu'ils sont les meilleurs actuellement comme rempart à cet ennemi imperialisme.
          tellement ils sont tres fort dans la manip , ils t'ont fait dire cette phrase

A la fin, le peuple syrien bombardé par Bachar a fini par être convaincu en partie, que Bachar est un taghout, un ennemi à la religion, et donc il est facile maintenant de rassembler des gens au nom de l'islam contre lui, pareil en Egypte, Palestine, Tunisie, bientôt hélas en Iran...diviser pour mieux régner
          reflechi un peu : le peuple demande de la liberté , bachar bonbarde , massacre , et c'est la faute du peuple de penser que Bachar est un taghout
          Meme chose en egypte: Sissi fait un coup d'Etat , tue et emprisonne tout les opposant , le nombre de tué en 2 ans depasse les 3000 mais attention, il ne faut pas que les egyptiens pensent que Sissi est un taghout dictateur sanguinaire
          Tu vois, ils sont trés fort dans la manipulation, ils t'ont fait des choses illogique

Commentaire

@mertaw
            capo
            Ce que je veux, c'est ce que voulait Husayn ra : que le despotisme, la tyrannie, l'injustice s'arrêteront.
            Je veux liberté d'expression, un état de droit
            Est ce j'ai tort de vouloir ça ?
            Est ce un peuple a tort d'avoir ce genre de demandes?
            Prenons le cas de l'Algérie , ce que veux le peuple est clair et n'est pas un secret , pourquoi ce pouvoir attend jusqu'à l'explosion du peuple et là on accuse la main étrangère, et on accuse tout algerien qui se rangerai du coté du peuple d'être un pion de cette main étrangère, d'être un prosioniste..etc
            C'est très clair car d'après tes idioties étalées ici, tu n'es qu'un juif sioniste !! Ceux qui discutent avec toi perdent leur temps !!

Commentaire

Capo

Ce que tu veux, nous l'avons déjà .. à moitié
              est ce interdit aux peuple de demander l'autre moitié (ça nous avons dejà la premiere moitié)

pourquoi ce chantage : vous acceptez cette situation sinon vous aurez le chaos

Le peuple veut la stabilité.
              Le peuple veut voir ses enfants grandir.
              Les jeunes veulent un logement AADL.
              Les jeunes veulent faire l'amour.
              Y a que toi qui veut le chaos
              je te répond comme tu m'a répondu :
              sinon , où tu vois que j'ai demandé le chaos

voilà ce que j'ai demandé:Je veux liberté d'expression, un état de droit

demande à tout les forumeurs de FA : est ce demandé la liberté d'expression, la justice sociale, un etat de droit , est ce que ça c'est le chaos

OUi , pour un dictateurs et les prodictateurs et les khobzistes , oui, demander ça c'est le chaos car ils n'accepteront jamais perdre leur avantages, ils sont pret à metre le pays chaos si le peuple ose demander ça.
              on a vu ça au yemen, egypte, libye, et surtout la Syrie

Mertaw mon frère .. lis-moi bien !
              Capo mon frere , lis bien et medite bien ce que je te dis :

إن الحكم لله يؤتيه من يشاء

Vous voulez rester dans la m..de, ne t'inquiete pas, Allah azza wa jalla va vous laisser nager dedans .
              Allah ne change pas une situation si les gens ne veulent pas que ça change.

et le jour de retour :
              ويوم يرجعون إليه فينبئهم بما عملوا والله بكل شيء عليم

donc que chacun de nous prépare une réponse pour ses actions le jour de jugement dernier.

Dernière modification par mertaw, 19 juillet 2015, 16h25.

Commentaire

Mertaw

Garde tes versets pour toi !

Ton rêve je le connais !
                dawla islamiya .. bach tel'bess la3'baya ou dji t'chikh 3lina
                Mais on en pas pas besoin !.. nous avons des applications coran sur nos téléphones

Commentaire

mertaw

garde tes versets pour toi !

Ton rêve je le connais !
                  Dawla islamiya .. Bach tel'bess la3'baya ou dji t'chikh 3lina
                  Mais on en pas pas besoin !.. Nous avons des applications coran sur nos téléphone

mon reve est le reve de tout musulman : dawla islmamiya

{وَاللَّهُ يُؤْتِي مُلْكَهُ مَنْ يَشَاءُ ۚ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ} [البقرة:247

{ قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاء وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاء وَتُعِزُّ مَن تَشَاء وَتُذِلُّ مَن تَشَاء بِيَدِكَ الْخَيْرُ إِنَّكَ عَلَىَ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ{26} تُولِجُ اللَّيْلَ فِي الْنَّهَارِ وَتُولِجُ النَّهَارَ فِي اللَّيْلِ وَتُخْرِجُ الْحَيَّ مِنَ الْمَيِّتِ وَتُخْرِجُ الَمَيَّتَ مِنَ الْحَيِّ وَتَرْزُقُ مَن تَشَاء بِغَيْرِ حِسَابٍ{27} الآية آل عمران

Commentaire

Mertaw

En effet .. Rebbi ya3ti 3la h'sab leq'loub !
                    Si vous les FM aviez un gramme de bonne foi.. IL ne vous aurait pas retiré le pouvoir en Egypte après 12 mois

Commentaire

Envoyé par Elghifari
                      Merci pour le partage de cette article trés, trés instructif et auquel personnellement je crois en ce qu'il véhicule comme des vérités historiques.

Cependant, je m'interdis de porter un jugement:
                      Allah 3ezza wa jella ya7koumou beynahoum youm el kiyama...

2nd cependant: cela explique les moeurs qui suivirent _ ech'ti7 wa erdi7_ et qui finissent par la perte de ... l'Andalousie.

Commentaire

Capo
                        Mertaw

En effet .. Rebbi ya3ti 3la h'sab leq'loub !
                        Si vous les FM aviez un gramme de bonne foi.. IL ne vous aurait pas retiré le pouvoir en Egypte après 12 mois
                        je te prend au mot et vu le topic , je peut te répondre en suivant ta logique
                        si Hussayn ra avait un gramme de foi, le hokm lui n' aurait pas été retiré par yazid .

Commentaire

Mertaw

On va en rester là

Commentaire

Capo:
                            Ok
                            bonne navigation sur le FA

Commentaire

Il s'est soulevé contre la Monarchie, et pour le consensus et la démocratie et la valorisations des sahaba qui ont succédé au prophète dont personne à l’époque n'a contesté la khilafa.
                              depuis ce jour, Ni les sunnites ni les chiites ont suivi cet bel exemple de l'histoire
                              les pays sunnite sont soit des monarchies soit des dictatures.
                              les chiites cultivent toujours leurs haine des sahaba et aux sunnites contrairement à la waqfa d'el hussein !

Commentaire

Chargement...
                              X