Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’origine du mot « Bouzelouf » Connaissez-vous l’origine du mot « Bouzelouf »
Euh... il me semble que la hargma c'est plutôt le ragoût qu'on prépare généralement avec des pieds de mouton (ou autres). Lorsqu'on y ajoute la tête de mouton (ras 3allouch, en tunisien), on dira hargma bras 3allouch.
Azul Capo ,
tu le sais bien , du peuple de cette vieille Bougie , ville dont nous réclamons d'ailleurs l’autodétermination pour son particularisme culturel et sociologique vis à vis du reste de l'algérie,comme je te l'ai déjà dis d'ailleurs.
moi je ne dis pas zelif pour tête , je dis Akkeroy , ou Rass el bessla éventuellement pour certains énergumènes d'ici
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire