Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou19 La dernière est d'une beauté à couper le souffle .... à mes yeux elle est "the best"
Tu m'en vois ravi PremierJour, d'autant que la photo de rue reste, pour moi, LA photo par excellence.
D'ailleurs j'avais l'intention de poster une photo mais je suis comme dissuadée
Là, par contre, tu m'en vois désolé parce que le but initial du topic est de l'animer avec les contributions de tous les membres. Par conséquent, il n'y a pas lieu d'hésiter à poster tes propres photos parce que ça ne fera que l'enrichir et d'enrichir tes connaissances photographiques, par la même occasion.
Si tu me le permets aussi, je pourrais émettre quelques critiques sur ta photo pour que tu saches où tu en es vraiment. Cordialement.
Félicitation : tu as fait de très grands progrès depuis la dernière fois que j'ai vu tes photos. Tes compositions sont bien plus soignées. Tu as entrepris de travailler avec une focale fixe ?
Commentaire