Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai commencé avec un boitier amateur Canon A95 + caisson étanche de plongée,
Puis j'ai passé à un Reflex Amateur Canon EOS 550D.
Et dernièrement, j'ai mis le paquet (un Canon 6D + 3 optiques : 24-105 L IS , un 70-200 L IS et un 50 mm F1.4).
J'ai ouvert une page Flickr depuis quelques jours,
J'ai des centaines de photos à mettre ...( j'ai mis 37 jusqu’à maintenant)
Merci pour le lien, Carthage. J'ai eu plaisir à y voir tes photos que j'espère tu partageras bientôt avec nous. Content de voir un amateur de ce bel art avec nous. Bienvenu!
Et dernièrement, j'ai mis le paquet (un Canon 6D + 3 optiques : 24-105 L IS , un 70-200 L IS et un 50 mm F1.4).
Bessahtek khoya. Tu as des objectifs Allah Ybarek. J'ai eu entre les mains le 70-200 stabilisé à ouverture constante 2.8 (le modèle de 2010) et que dire si ce n'est que c'est un objectif certes lourd et cher mais inégalé dans sa catégorie. Bessahtek.
Il te manque le mythique 85 / 1.2mm pour les portraits et peut-être un ultra grand angle et tu cloras ton parc d'objectifs de rêve.
J'ai eu entre les mains le 70-200 stabilisé à ouverture constante 2.8
C'est le top, j'ai un 70-200 USM IS F/4 , le F2.8 est trop cher, mais c'est le top du top.
Mon 50 mm n'est pas stabilisé, donc il faut utiliser un tri-pied ou choisir une vitesse d’obturation importante (1/160 ou plus).
Je compte ajouter un 100mm F 2.8 USM IS pour les macros.
Commentaire