Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma passion pour la photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle serie, j'adore.

Commentaire

Diamond,

Ravi que tu apprécies et heureux de partager.

Commentaire

Commentaire

Très belles photos, merci pour le partage
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bsr Par Ici..

Merci Coucou-19 pour le Partage
                Tes photos sont sublimes

Un petit coup de Coeur pour celle-là (j'aimerai savoir ça se trouve ou )

« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Jardins suspendus

عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

merci pour le partage j'aime bien quelques unes.

PremierJour ton coup de coeur
                    c'est le parc des buttes Chaumont dans le 20eme à Paris
                    et je vois que notre ami Coucou est un fidèle abonné.

Commentaire

Bonjour,

Ma participation : les fèves de mon potager

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

très belles photos !!

Commentaire

PremierJour ton coup de coeur
                          c'est le parc des buttes Chaumont dans le 20emeà Paris
                          ...
                          C'est juste Misn'thmourth, mais c'est plutôt le 19ème, je crois.

et je vois que notre ami Coucou est un fidèle abonné.
                          Oh pas vraiment, J'ai eu l'occasion de le visiter l'été dernier et naturellement je ne pouvais m'empêcher de prendre ces photos. Très bel endroit. A ma connaissance, c'est le plus grand parc de Paris.

@Chegevara: tu l'as prise où, ta photo? c'est surprenant.

@Adhrhar: T'as de la chance d'avoir des légumes frais, tout juste à côté. C'est un privilège.

@ PremierJour et Chouchit@: Merci à vous d'être passées.

Commentaire

coucou-19 bonjour,
                            @Adhrhar: T'as de la chance d'avoir des légumes frais, tout juste à côté. C'est un privilège.
                            j'ai un petit terrain de 400 M², j'utilise 30 M² en potager pour faire des laitues, tomates, courgette, haricots verts, potirons, radis, cardes (khourchef), ... il me manques des graines de guirnina, j'aimerais bien en cultiver ...

Commentaire

Bonjour Adhrhar,

Franchement, je te félicite. Il est réconfortant de voir les gens prendre (ou reprendre) goût à la culture de la terre, surtout pour les citadins. Par contre, quand je vais à la campagne et que je vois des villageois qui n'ont ni potager, ni poulailler j'ai vraiment mal.

Personnellement, j'ai un terrain de 200 m2 où j'ai pu réservé environ 60 m2 pour l'arrière-cour et le jardin. J'avais une vigne, un figuier, un pêchier, des rosiers et j'ai pu aussi faire pousser de la fraise, de la menthe etc. Hélas, depuis que mes voisins ont eu la stupide idée d'ajouter quelques mètre à leur murs de séparation (l'un a atteint le record de 09 m), mon jardin est devenu comme un gouffre. Du coup, seuls les arbres résistent du fait de leur haute taille et les rosiers qui deviennent de plus en plus... timides, faute de soleil.

Commentaire

coucou-19
                                ah, 9 mètres aïe, c'est en effet étouffant.

en même temps "tu as une certaine chance" de vivre en algérie, où les conditions climatiques (soleil, température, ...) sont normalement meilleurs qu'en ile de France.

Commentaire

Chargement...
                                X