Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma passion pour la photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Waouh!! Sublime la dernière !! Chui jalouse de toi coucou !
    J'adore prendre la nature en photo !

J'en ai kelkes unes prises par téléphone mais sont pas comme les tiens !

Un jour InchaAllah, une fois sur pc avec une bonne connexion je partagerai ces photos ( pas au top hun lol) el mouhim el moucharaka lol

Merci du partage ! Bonne continuation
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Bonjour coucou-19

Merci, c'est gentil à toi aussi.

Elles sont très belles et magnifiques photos, c'est vrai qu'en les visionnant on interprète toutes les idées des plus farfelues...

Mais pour les montagnes de kabylie, je ne savais pas, j'avais penser bon !!

La dernière photo est belle, on différencie plusieurs étapes de saisons dessus, et l'arbre magnifique en plein milieu est assez étrange, je penserai à un olivier, mais tout seul..., il y aurait du y avoir des fleurs juste à côté pour ensoleillée plus la photo...

Ou bien, une personne symbolisant l'arbre, entrain de contempler les belles montagnes en pleine matinée... bref !!

Bonne journée
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Bonjour algerienne16, nadifleur,

Il me semble que l'arbre en question est un frêne, mais je n'en suis pas sur. Merci encore pour vos commentaires.

@algerienne: tu dois traiter tes photos après les avoir prises pour espérer en tirer quelque chose de beau, à condition bien sur que les conditions de la prise soient optimales (réglages, exposition etc...). J'attends que tu les postes pour qu'on puisse en parler en détail.

Commentaire

• Coucou-19

Bonsoir/bonjour

Elle est exquise cette photo.
          D'abord techniquement avec cette association entre le noir et blanc et la couleur... mi qui suis un profane en la matière je suis curieux de savoir comment est-ce possible cette association ou ces couleurs qui s'estompent à mesure que notre regard plonge vers l'horizon et vers ces collines au loin... En tous les cas c'est un très beau contraste qui ajoute de la valeur artistique à la photo.

Puis il y a cet arbre enraciné au centre de l'immensité relative de cet espace de verdure..qui semble l'avoir emprisonné dans sa solitude face à ses semblable perchés sur la colline...

merci c'est vraiment une belle prise ..Bravo.

Commentaire

• bsr par ici

Très Belles photos !!

Envie de partager avec vous cette photo , Si quelqu'un peut me dire c'est quoi comme poisson , je lui en serai reconnaissante

Pffff ...Impossible de l'afficher en taille réelle

« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bonsoir et merci encore une fois pour vos encouragements.

@ khoya: j'ajouterai juste que l'arbre représente également la solitude face au froid qui descend depuis la colline. Il représente ainsi le dernier gardien de cette "terre verte" qui risque de disparaître sous le blanc de la neige.

@ PremierJour: désolé de ne pouvoir t'aider pour identifier ton poisson. Tu l'a pris dans un aquarium?

Commentaire

• BS/BJ.

@ khoya: j'ajouterai juste que l'arbre représente également la solitude face au froid qui descend depuis la colline. Il représente ainsi le dernier gardien de cette "terre verte" qui risque de disparaître sous le blanc de la neige.

@ PremierJour: désolé de ne pouvoir t'aider pour identifier ton poisson. Tu l'a pris dans un aquarium?
                Si tout est recouert de neige...il se tiendra là têtu comme une mule pour attester que la vie était là et qu'elle reviendra.oeilfermé

PJ. moi aussi je ne peux venir à ton secours.moi aussi.

Commentaire

• @ Coucou19 & Khoya : Merci à vs deux
                  Oui la photo est prise ds un Aquarium
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Quelques shoots fraîches (cet après midi):
                    Contexte : Ville de Tabarka.

Commentaire

• Être auprès de mon père

Commentaire

• c'est la saison ideale pour la photo (couleurs et senteurs,je partage avec vous cette album

Dernière modification par djet 7, 07 avril 2014, 21h55.
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Gödel

Commentaire

Gödel

Commentaire

Gödel

Commentaire

Chargement...
                                X