Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur de vieillir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    to Joce

    merci ma petite Joce, c'est véridique tout ce que tu dis, parfois je me laisse emporter par le relâchement...

    c'est la décadence physique que j'aurai du mal à supporter. il y a surement du bonheur au 3ème âge, comme recevoir ses petits-enfants et leur préaprer amoureusement des tartes aux pommes, libre d'avoir si tant donné, être choyé par ses proches, donner de son expérience à ceux qui n'en ont pas encore...

    alors...... rendez-vous dans 40 ans.
    pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

    Commentaire


    • #17
      leur préparer des tartes aux pommes !!!

      ah non !
      j'aurai un bon dentier et je mangerai tout devant eux sans rien leur donner.
      Eux, ils auront mes FLANBY éventuellement, s'ils sont sages .... et encore, je ne sais pas.

      Mais? comme je serai une mamie très, très pénible et casse pieds, je leur ferai faire pleins de dictées et des maths, surtout pendant les vacances d'été quand leurs parents seront encore au travail.
      Après je ferai ma pôve mamie malheureuse qui a mal au dos,avec ses rhumatismes du cerveau, alors je leur dirai :

      "- venez les petits, j'ai un nouveau jeu; on va jouer à celui qui bêche le jardin le plus vite....."


      tu ne me crois pas ? TU AS TORT!!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X