Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la Démoctratie, entre théorie et réalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Nedjmala

Oué mais de la transcendance cosmogonique retentit du fond des âge post-donald duck un son de théocratie aliénant ...si chaque étage a son pallier, faut pas oublier que chaque pallier a sa page dans l'épistémologique des idées. Une sorte de stroboscope spirituelle, qui de par son intermittence donne accès au nirvana cosmique...

Commentaire

…parmi les âges et d’un système à l’autre, il n’y a bien que l’Univers humain qui s’entrechoque à chaque étage atteint ou à chaque page évolutive, certains résultats ne sont jamais définitifs d’une raison à l’autre et, du moins naturel éprouvé, les philosophies culturelles, toutes nées des suites historiques conquises aux possédants, n’avantagent que très rarement l’exemple et le commun des idées assortis d’un bon processus, de fait la marche progressive instituée est un combat éternel et postural faute d’estime ancestrale ou équivalente à l’Humanité, la Démocratie est une preuve potentielle supplémentaire et disséminée aux quêtes actuelles relatives et humaines…

…Salam, merci…
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Prise au piège

Looollllllll
        Même moi j'ai pas pigé ce que j'ai écris et toi tu m'as compris? C'est la meilleur celle là!!!

Commentaire

@Annabi

Pourtant, c'était strompique !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@ Harrachi

Moi j'aurais dit plutôt catharsonique, non?

Commentaire

@Annabi

Trachitiquement oui, mais pas trop tout de même ... lol
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

MDR, en tout cas je l'ai sacristoisiquement eu, tu ne trouves pas?

Commentaire

@Annabi

Je ne suis pas certain à vrai dire, et je ne suis pas sur qu'il (ou elle) ait lu ce que tu as écrit, ni même ce qu'il écrit lui-même ...

NEDJMALA est un cas ... lol

Commentaire

@ Harrachi

Oué, c'est vrai que dans ce cas, c'était un peu de la triche tellement c'était facile...
                    Mais si pour lui, tout ce qu'il croise comme mots est un test potentiel de Rorschach, alors ça craint vraiment...

Commentaire

J'ai une question:
                      Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?

Commentaire

@Aanis

C'est pas évident à mon avis.

La situation est présentée de manière trop égocentrique, et le résultat se présentera forcément dans une forme conique.

Commentaire

Harrachi, tu as oublié le volet psycho-moteur, dans le traitement constructive de la névrose rachitique. Donc la forme vient en boules viennoises.

Commentaire

@Annabi

Ce n'est pas faux, mais je reste convaincu que le résultat sera conique !

Commentaire

@ Harrachi

Merde alors, on tient quelque chose là, non! Boules viennoises avec une forme conique, ça me dit quelque chose mais je sais pas...
                              Avons-nous résolu l'un des mystères quantiques, sans le savoir?!

Commentaire

J'appelle le comite Nobel.

Commentaire

Chargement...
                                X