Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on changer son identitee apres un test genetique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beaucoup de sépharades ont un complexe d'infériorité terrible envers les premiers!
    Exactement. En Israel, on dit que "bizarrement", tous les prix Nobel sont des "stein" ou des "berg", jamais de Bensoussan ou de Sarfati.

Commentaire

Stein

Je pense qu'ils ont simplement hérité de la décadence de la culture d'où ils sont venus.

Il fut un temps ou c'était bien les Ben- et les Bou- qui représentaient le mieux la réussite des Juifs dans le monde Méditerranéen !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il fut un temps ou c'était bien les Ben- et les Bou- qui représentaient le mieux la réussite des Juifs dans le monde Méditerranéen !
        Je sais, a une epoque, le mepris etait dans l'autre sens.

Commentaire

Bon, on est d'accord alors.
          En plus, il paraît que ça te calme un surexcité genre betari (souvent sépharade) en deux temps trois mouvements, c'est assez pratiques

Commentaire

En plus, il paraît que ça te calme un surexcité genre betari (souvent sépharade) en deux temps trois mouvements, c'est assez pratiques
            Avec les petites racailles du Betar, les arguments, c'est bien, mais un coup de poing dans la gueule, c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par AAnis Voir le message
              Avec les petites racailles du Betar, les arguments, c'est bien, mais un coup de poing dans la gueule, c'est mieux.
              L'un n'empêche pas l'autre!

Commentaire

En plus, il paraît que ça te calme un surexcité genre betari (souvent sépharade)
                Ce qui est surtout étonnant, c'est que le Betar et la LDJ sont des organisations interdites aux USA et...en Israël mais qu'elles bénéficient en France de tous les égards politiques possibles (je me rappelle d'un reportage où les membres de la LDJ s'entrainaient, au frais du contribuables, dans des salles réservées à la police).

Commentaire

Si la LDJ francaise etait impliquee dans des actes de terrorisme comme ses cousines des US et d'Israel, je pense qu'elle serait dissoute. Personnellement, je suis pour sa dissolution immediate, un groupe d'autodefense (une milice), qui plus est, fondee sur une appartenance ethno-religieuse n'a absolument pas sa place dans ce pays. Comme je le disais sur un autre topic, les hommes politiques actuels sont des hommes du compromis et non de la confrontation.

Commentaire

Si la LDJ francaise etait impliquee dans des actes de terrorisme comme ses cousines des US et d'Israel, je pense qu'elle serait dissoute.

Le Hamas n'a pas commis d'attentat en France, cela n'a pas empêché les Français de le faire figurer parmi les organisations terroristes...Plus éloquent encore : la Tribu K, contrairement à la LDJ et au Betar, n'est pas impliquée dans le meurtre d'un commissaire en plein Paris ou dans la ratonnade de justiciables en plein tribunal de Nanterre et pourtant....Elle a été dissoute !

Commentaire

T'as des preuves que c'est la LDJ qui est impliquee dans ce que tu dis? Si c'est le cas, porte plainte. Et qu'est ce que la Tribu je ne sais quoi?

Commentaire

@ Dandy

De toutes façons, les décideurs Français ne sont pas à une courbette près. Quand on voit comment ils se bousculent au diner du CRIF pour renouveler "al Bay3a" et recevoir les consignes, on se dit que ma q3ad walou!

Commentaire

@ Zouaoui:
                          C'est le meme genre d'attitude qui fait que les autorites britanniques ont laisse le Captaine Crochet precher dans les mosquees du Londonistan ou la prefecture de Paris qui laisse des prieurs bloquer une rue. C'est le politiquement correct et le compromis qui devient compromission. Malheureusement, tout le monde n'est pas De Gaulle ou Clemenceau.

Commentaire

@ Zouaoui:
                            C'est le meme genre d'attitude qui fait que les autorites britanniques ont laisse le Captaine Crochet precher dans les mosquees du Londonistan ou la prefecture de Paris qui laisse des prieurs bloquer une rue. C'est le politiquement correct et le compromis qui devient compromission. Malheureusement, tout le monde n'est pas De Gaulle ou Clemenceau.
                            Drôle de comparaison!!!

Si je comprends bien, John Major assistait aux prêches d'Abou Hamza? 3djab!
                            Et les prieurs à Paris prie sur les trottoirs parce que justement il n'ont pas droit au chapitre autrement ils auraient échangé volontiers ce luxe contre une synagogue près du Champs de Mars!

Bref, je note ta comparaison de Prasquier avec Abou Hamza (ce dernier appréciera surement).

Commentaire

@ Zouaoui:
                              Laisser Abu Qatada precher, tolerer le journal du GIA est deja une tres grande compromission. Quant aux musulmans qui n'ont pas de mosquee, en quoi est-ce le probleme de l'etat francais? Le role de l'etat n'est pas d'assurer les besoins religieux de ces citoyens. Les musulmans n'ont qu'a mettre du fric sur la table s'ils veulent se payer une mosquee dans le 8 eme. Tu crois qu'a l'epoque ou les Syna ont ete construites, elles etaient subventionnees par le Roi, l'Empereur ou la Republique?

Commentaire

@ Zouaoui:
                                Laisser Abu Qatada precher, tolerer le journal du GIA est deja une tres grande compromission. Quant aux musulmans qui n'ont pas de mosquee, en quoi est-ce le probleme de l'etat francais? Le role de l'etat n'est pas d'assurer les besoins religieux de ces citoyens. Les musulmans n'ont qu'a mettre du fric sur la table s'ils veulent se payer une mosquee dans le 8 eme. Tu crois qu'a l'epoque ou les Syna ont ete construites, elles etaient subventionnees par le Roi, l'Empereur ou la Republique?
                                Je te parle du CRIF et tu nous parles de l'Angleterre. Les Anglais sont cohérents avec eux même : Tout le monde peut dire tout et n'importe quoi et s'il ne trouve pas où le dire, il y a la tribune de St James Park pour ça!

C'est bien de dribbler mais tu ne me feras pas oublier l'essentiel : Les décideurs Français font al Bay3a au CRIF chaque année!

Pour la construction des mosquées en France, tu poses le problème comme si c'était un problème d'argent. Or n'importe qui connaissant un minimum les tenants et les aboutissants de ce problème sait que la collecte d'argent est le dernier des soucis des musulmans (la collecte pour construire une petite mosquée peut se faire en 1 mois voir moins dans certains endroits). Ce sont les élus qui font ralentir les choses.
                                Enfin, le financement des lieux de culte par la république ou le roi ne m'étonnerait guère venant d'une communauté qui a réussi par son lobbying à intégrer des milliers de leurs frères dans la "communauté nationale".
                                D'ailleurs, c'est pas antisémite de dire que les Israélites sont riches et qu'ils se payent des synagogues dans des quartiers chics de Paris?

Commentaire

Chargement...
                                X