Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que l'apparence physique est un constituant de l'ethnie&identite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que l'apparence physique est un constituant de l'ethnie&identite?

    Nous descendons tous d'un seul humain apparu il ya 80-100 ans en Afrique australe,la premiere migration hors d'Afrique s'est passe il ya a peu pres 60 milles ans ou l'homme africain a peuple l'asie en passant par le yemen (detroit baba el mandab)et l'inde(detroit de hormuz).
    Apres l'extinction de Homos neanderthalensis, la seconde migration humaine s'est passe il ya a peu pres 30 milles ans de l'afrique vers le moyen orient, la decouverte de l'agriculture et le regime alimentaire en consequent a cause une mutation pour donner l'homme "blanc", le peuplement de l'europe par ces moyen orientax a abouti a l'amplification du phenotype blond (originaire d'Anatolie et moyen orient) dans les regions nord europeenes car il ya eu une selection des humains a chevelure claire(au depens de ceux de chevelure noire) du au fait que les humains a chevelure noire etaient facilement reperables par les predateurs (ours etc...)dans les sols enneiges d'Europe septentrionale.
    Au final ça a donne 4 types humains:
    "noir" de l'homme premier cueilleur
    "asiatique" chasseur resultat de la premiere migration vers l'asie et une periode longue de "couvement" dans les steppes siberiennes ventees
    "blanc" de l'homme moyen oriental agriculteur
    "blond" du migrant moyen oriental vers le nord enneige d'Europe.

    Comme vous constatez il n'ya,biensur pas,aucune implication de la langue,ethnie,identite etc avec l'apparence physique.

    Non seuleument notre ancetre est africain mais aussi notre culture et mythologie est d'essence et origine africaine.

    De nos jours a part quelques tribus isolees endogames d'Amazone, qui grace a leur endogamie et isolement se ressemblent les uns aux autres.

    Pire,les indo-europeens sinhalis ressemblent plus les austriques cambodjiens qu'ils ne ressemblent leurs freres ethniques indo-europeens russes;les uraliques finnois ressemblent plus les indo-europeens bieolorusses qu'ils ne ressemblent leurs freres ethniques samoyedes d'apparence asiatique,idem pour les turcs avec les arabes vis a vis de leurs freres altaiques mongols,kazaks ou japonais.
    يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

  • #2
    Non je ne crois pas, l'important est le sentiment d'appartenance, car dans beaucoup de pays ont peu retrouver des physiques et couleur de peau différentes.On trouve des berbères blancs, bronzés ou noirs, des arabes blancs bronzés ou noir, des brésiliens blancs bronzés ou noirs ect
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

    Commentaire

    Chargement...
    X