Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Zemmouri l'Amazigh détrône Christophe Colomb l'Italien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce azemmouri que vous emblez découvrir est connu au Maroc,
    nos intellectuels en parlent depuis très longtemps, c'est un marocain et il est originaire d'Azemmour d'où son nom.

C'est pas vraiiii

Commentaire

Qu'on se le tienne pour dit: l'Amérique a été découverte par le Maroc.
      Aaaach el malik !
      Allah youn'srou !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce azemmouri que vous emblez découvrir est connu au Maroc,
        nos intellectuels en parlent depuis très longtemps, c'est un marocain et il est originaire d'Azemmour d'où son nom.
        Enfin Ce zemmouri n'a pas vécu au XIVè mais au XVIè siècle, et est né vers 1500, et a découvert l'Amérique du nord, il fut le premier à pénéterer dans l'actuel Texas et à tisser des liens avec les autochtones.
        Je ne sais pas ce que vous racontent les intellectuels marocains, mais mon boucher Zaïrois est d'avis qu'un type né "vers 1500" n'a pas pu découvrir l'Amérique en 1492....Tu ne verras donc aucune offense, à ce que l'on prenne leur avis, que tu relayé, sur sa ville natale avec des pincettes

Ps: Christophe Colomb n'était, pas à proprement parlé Italien, mais Génois
        Dernière modification par Dandy, 28 octobre 2009, 22h44.

Commentaire

je n'ai jamaisn dit que ce mec avait découvert l'amérique, mais qu'il a été le premier à péntrer l"Amérique" au sens USA, c'est à dire le Texas et a été le premier à prendre contact avec les autochtones, avant de mourir exécuté.

Commentaire

je n'ai jamaisn dit que ce mec avait découvert l'amérique, mais qu'il a été le premier à péntrer l"Amérique" au sens USA, c'est à dire le Texas et a été le premier à prendre contact avec les autochtones, avant de mourir exécuté.
            Ok, autant pour moi

Commentaire

Au lieu de se disputer autour de la paternité algérienne ou marocaine de la "découverte" de l'Amérique, on devrait plutôt réflechir sur les décennies de retard que l'on a par rapport aux Américains dans de multiples domaines

Commentaire

Quand bien même les Arabes ou les Berbères auraient "découvert" l'Amérique (découverte en fait par ses premiers habitants, il y a près de 13000 ans, faut-il le rappeler?), la question est qu'ont fait les Arabes ou les Berbères à part faire deux ou trois allers-retours en Amérique pour ensuite oublier tout ça et revenir à leur bonne vieille routine?

Commentaire

Chargement...
                X