Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aprés une longue absence tu ne peux m'empecher d'assister et d'insister sur ça lol khalini je lis manbiya3ch lol
sors lui ton beau discours comme tu le fais si bien
Wach men discours b9a !! 9al manbeya3ch 9al, tu viens de l'annoncer sur CNN et tu me dis manbeya3ch !!
Ca ira, tu peux rester...On est qu'au début
cool ma poule héhé !
Sinon, tu as un mot à nous apprendre... ??
Moi j'ai l'impression d'être une cervelle vide...Enfin, je n'arrive pas à trouver ce qui n'aura pas été cité !
sinon, personne n'a cité aqejun ...
ou agharda...
et l'araignée : tissist
la poule : tayazit
La cigogne : tagwilalt (je le sais parce qu'il y en avait une l'an dernier sur mon toit)
Le lézard : tazarmemuct
le paon : chez nous on dit afrux n taoues
l'escargot : aarouss...
Je sais, j'ai fait que les facile, mais bon... chacun son niveau yak
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
TiziSweet merci merci je vais rester mais en mode silencieuse sinon Sparrow va me.......elmohim proposer des mots et moi j'apprendrai avec vous c'est mieux
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
TiziSweet merci pour le partage mais c'est loin d'etre de la jalousie
vu que t'es fort sympathique je te le laisse au complet je vais opter pour un autre mais je continue a vous suivre
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
elmohim proposer des mots et moi j'apprendrai avec vous c'est mieux
c'est fait, j'ai zaama contribué (maigre certes, mais présente tout de même)
vu que t'es fort sympathique je te le laisse au complet je vais opter pour un autre mais je continue a vous suivre
attention hein... Il y en a certains qu'il ne faut pas approcher...C'est chasse gardée...C'est comme les chiens tu sais...quand ils font pipi pour marquer leur territoire
Chez nous on dit aqjun mais aussi Aqzih (h de hlib comme dirait taghiti"
jamais entendu...c'est où "chez toi" ?...
la cigogne a un autre nom aussi ailleurs... Ca finit par "egg" mais impossible de me souvenir
Dernière modification par TiziSweet, 26 mai 2012, 22h36.
Le criquet des oliviers : tezdec (tezdech) ...Qu'est ce que j'ai pu en attraper...je les torturais Je leur arrachais leur ailes
le pou : tilkitt
la fourmie : tawetuft
et la célèbre mouche : izi
c'est bien ce que je me disais... Vous vous amusez toujours à avoir des noms chelous
sinon, ui c'est bien ça, ivelirej que ça se prononce je crois... Enfin, non on dit pas comme ça en tout cas...
Kokota : prends qui tu veux a sidi... j'ai jack maintenant, le reste m'importe peu
et comment on dit "gecko" s tqvaylit a mmis xalt ?
Commentaire