Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maltais .........est dérivée de la langue arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR mais dans le genre autruche t'es pas mal.

et quand tu lis banka taa malte sur les billets c'est quoi si c'est pas de la derja ?

Une crotte de lapin ?
    Dernière modification par elkenz, 26 mars 2009, 23h47.
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Toi aussi tu crois que l'autruche s'enfonce la tête dans le sable
      bon alors disons que les maltais parlent l'arabe , et aprés?
      J'éspére que tu te renseigneras à ce sujet .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltais

On lit beaucoup de bêtises sur le net mais parfois les articles sont plutôt bien réalisé celui la en fait partie.

Toi ca t'interesse pas d'autre personne si.

FIN ( pour moi )
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Désolé elkenz, je ne regarde jamais mickeypedia( wikipédia) c'est pas serieux, c'est du bourrage de cerveau, de la désinformation, le deni de l'histoire. BON FIN POUR MOI AUSSI .
          Car la vue seule de wiki me donne des boutons .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Bon bah ahcete toi une encyclopedie et va voir larticle sur malte lol fin definitive

Commentaire

Il faut savoir garder son calme, rien ne sert de s'enerver.Bonne nuit .

Commentaire

Puis pour un algérien moyen ca veut dire qu'il peut partir en vacances a Malte sans se soucier de traduction
                je ne crois pas qu'un algerien moyen peut partir en vacances hors Algerie vu ses moyens financiers limités.a part peut-etre la tunisie.et meme dans ce cas c'est au prix d'une vrai saignée dans son budjet,faut pas oublier le ramadhan qui arrive , la fete de l'aid ,la rentrée scolaire .... les fringues pour les mioches ...bref un cauchemar budjetaire pour l'algerien moyen qui se passera des vaca,ces a l'etranger sans se faire prier!!!
                Se faisant ,il aura Deux soucis de moins ,pas de tracas financier suplementaire et...pas d'ennuis d'interprete pour le Maltais.
                Dernière modification par hiemsal, 27 mars 2009, 09h11.
                ...et maintenant?

Commentaire

Chargement...
                X