Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes sont musulmans, les musulmans sont arabes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les Arabes sont musulmans, les musulmans sont arabes.
    Faux est l'inverse est aussi faux.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #47
      "Faux est l'inverse est aussi faux."
      Tout a fait , c'est aussi mon avis ,on attends la verité qui doit etre caché quelque part .
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #48
        mais cette population kabylophone est le résultat d'un exode rural récent dont la spécificité

        un exode rural a Bougie enfin normalement elle etait kabyle depuis la nuit des temps !!!

        Commentaire


        • #49
          [QUOTE]enfin normalement elle etait kabyle depuis la nuit des temps !!!/QUOTE]

          l'algérie, à l'instar de tout le maghreb, était berberophone, toutefois après les diverses influences culturelles et linguistiques qu'a connu cette région, les populations autochtones ont évolué plus ou moins rapidement selon leur situation géographique. En effet, les régions offrant les contacts les plus faciles ont subi les transformations les plus rapides et les plus radicales. Il s'agit notamment des habitants des régions cotières et plus particulièrement ceux des villes.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #50
            sigma

            t'en est sure que Bejaia (ville) a été toujours berbérophone?

            Au temps des Hammadites, Bejaia était un pole culturel d'excellence et la langue qui prédominait était l'arabe.

            Commentaire


            • #51
              Je me sens pas du tout Arabe et je ne considère pas les Arabes comme mes frères mais j'aime bien la langue Arabe par contre.

              Commentaire


              • #52
                je suis de cet avis
                LOL c'est pas un avis c'est un fait mathématique ! C'est une réalité, les Arabes sont une minorité dans le monde musulman.

                Commentaire

                Chargement...
                X