lapin moutarde et miel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
j'ai pas constater de pénurie chez Leclerc ni dans les magasin orientauxSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
j'ai pas constater de pénurie chez Leclerc ni dans les magasin orientaux
Je parle de Maille et Amora!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
pas de chance ,j'ai acheter un gros pot Amora chez Leclerc la semaine dernière ,sinon change de marque
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Je fais aussi partie de la Team Leclerc pour les courses mais j'achète jamais de moutarde, par contre pour la mayo vive Heinz
je ne la trouve pas partout en revanche je l'avais croisé il y a un bail chez Action
Sugar super jolie sur ta photo de profil mashAllah
Kech barbec' dans ton coin?
Commentaire
-
brochettes de poulet marinée ,fritesSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
Commentaire