Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadine on dit manger est un besoin mais c'est surtout un plaisir.. Certains ici, comme Chouan, semblent avoir gardé la passion de la cuisine et ils ont bien raison.
Ta citation est très lucide. Elle dit pareil que la précédente (en arabe)
C'est vrai que la cuisine est une passion mais moi je l'ai perdue. Oui je suis très admirative devant Chouan qui a une réelle passion et qui nous partage si gentillement ses recettes et ses astuces ..
Peut-être qu'un jour je reprendrai goût à cuisiner ..
Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu
carpaccio de boeuf et saumon , frite ,haricot vert salade
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
En effet pour moi la cuisine est une passion, mais vu mon âge, j'en fait moins et surtout moins compliqué, je ne fait presque plus de pâtisserie, je me contente de tarte aux fruits, tarte au riz, tarte Ardennaise et gâteau mollet.
Le poisson!!! c'est ce que je préfère, mais hélas, maintenant il faut être riche pour en manger.
Depuis un moment, je fait un tiramisu, c'est rapide et mes invités aiment.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
dos de cabillaud au beurre de capres et pomme de terre écrasée croustillante
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire