Comment on s’y prend pour mettre une video ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
-
Justement je ne la vois pas cette balise ,c'est bien celle avant la croix
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ce soir cote de veau et chorba frik ,merci pour le coup de patte chouan.Dernière modification par ahmed67, 07 avril 2022, 19h25.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Bonsoir et Saha ftourkoum
Bourek, soupe
Envoyé par ahmed67désole spacou mais tes gâteaux ils ne donnent pas envie ,il y en a un on dirai un pilon de poulet,ceux de perchée ont bien meilleure mine
Ya surtout le truc en haut, on dirait un joint jamaïcain
Commentaire
-
Hi Explo
Ya surtout le truc en haut, on dirait un joint jamaïcain
il traine encore ds la boite
j' vais le fumer pour le Sehour
tssss
ça'y.. chui vexée
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
- 1 aime
Commentaire
-
Tiwi : le préparation est sommaire c'est la confection manuelle et le temps de cuisson qui sont décisifs, a ta portée aussi donc...
Perchée : 7€ le gâteau au miel tu charries???
Ici j'ai pris un peu de châmia à 1,5€ le morceau pas terrible c'était de la pâtée de semoule un peu amère
je vais devoir me dévouer ces jours ci et l'essayer en espérant arriver au résultat spectaculaire imité et jamais égalé de notre Discus
dont la sniwa de Qalbelouz a laissé tant de membres rêveurs (si tu me lis "Reviens Léon, j'ai les mêmes a la maison")
Commentaire
-
-
le préparation est sommaire c'est la confection manuelle et le temps de cuisson qui sont décisifs, a ta portée aussi donc...
Je ne 3jene pas.. sais pas faire..
Pour le maqrout, il y a les doses qui sont importantes.. Un zeste de cannelle dans la pâte de dattes et du smen comme liant dans la semoule.. Les mieux réussis fondent dans la bouche.
hasrah cela fait au moins 20 ans que j'en ai pas mangé.. El ghorba wech tdir..
Perchée,
Le prix est abusé qd même.. mais ta sélection était superbe.
Commentaire
Commentaire