Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai achetée tt à l'heure une boite pour ma mère , mais comme ça roulait à deux de tensions sur le périph , j'ai fais demi tour
du coup je me les tape toute seule
je suis vraiment pas fan de ses gâteaux trop sucrés , mais je les mange k mm
ma parole , d'ici la fin du ramadan je ne passerai p^lus par la porte
désole spacou mais tes gâteaux ils ne donnent pas envie ,il y en a un on dirai un pilon de poulet,ceux de perchée ont bien meilleure mine
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
c'est vrai ils sont un peu défoncés , mais wallah ce que tu vois là , c' des mannequins comparer aux pâtisseries que j'ai achetés week-end dernier !
j'ai achetée des pâtisseries que j'ai rangée ds le coffre de la voiture pour ne pas subir la crise de ma fille ( avec elle , si tu lui donnes pas son gâteau de suite , c' la guerre mondiale) entre temps j'ai fais mes courses comme d'habitude , donc j'ouvre le coffre et je pose mon pack d'eau pil-poile sur la boite sans faire gaffe , complètement oublié sa race de boite , t'aurai vu la gueule de la religieuse aplatie au fond de la boite , elle ressemblait plus à un tapis de prières, le mille-feuille il était en état de décomposition ..
je n'ai pas de chance avec les gâteaux , ils arrivent toujours défoncer chez moi .
Coucou Perchée
ils sont très beaux tes gâteaux
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ça c'est juste un échantillon de mes conneries , et moi sur le coup ça ne me fait pas rire du tout
parfois vaut mieux pas que je rentre ds les big détails
chez moi je suis limite insupportable pour les uns , et pas fréquentable pour les autres lol
Ah oui ,pour le prix
je trouve , que c'est abuser
trop cher à la pièce
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
C’est vrai que c'est pas donner en ce moment la pâtisserie et là où je vais c'est qualité alors la facture fait mal ,carrément je ment a ma femme quand elle demande le prix
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire