Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...coucou par ici...sa7a ftorkoum...

...je vous kiffe les filles wa7edkoum...

...Space ma chère, j'ai fait pareil le jour du ramadan, suis allée au centre ville et j'ai pris de bons gâteaux pour la semaine...ils ressemblent aux tiens...b'sa7atna...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• J'suis allée ach'ter des pâtisseries
      Mais j'sais plus poster une photos
      Cornes de gazelle
      Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

• Salam ma pote, je reviens juste de chez le pâtissier, quand on dit qu'il ne faut pas faire ces courses le ventre vide j'ai acheté des cornes de gazelles ,un plateau de kalb louz , et j'ai craqué pour les éclairs choco et café.
        Ce soir une merveilleuse chorba (frik Rapporte du bled)et plus tard si j'ai faim je me ferai un pitaya après ma petite marche.
        saha ftorkem les jeûneurs
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed
          Hi

C'est pour offrir
          J'suis invitée à ftourkoum
          Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

• Merci ma fella
            bessahtak à toi aussi , il m'en reste encore quelque-uns pour ce soir
            j'adore les Makrouts

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Toi aussi Fella tu es kiffante

j'aurai aimé de ouf avoir une soeur
              J'ai ça en stock je te fais un prix d'amie ..................mais c'est ni repris ni échangé

Commentaire

• j'ai découvert ceux au four sur FA les best
                calme ton lapin sugar... il ne faut que ce délicieux maqrout lui serve de carotte

Commentaire

• Sugar
                  J'ai ça en stock je te fais un prix d'amie ..................mais c'est ni repris ni échangé
                  mdrrr
                  je prend le risque ,mais je garde k mm le ticket
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Tiwi-wi faut que je m'y attelle ca devient urgent il me reste de la pâte de dattes mais plus d'eau de fleur d'oranger...

Space wallah si tu attend juin pour les soldes je la brade carrément ce sera du -70% et plus de tickets qui tienne je m'exile après a Tombouctou
                    ah le sens de la famille made in DZ .....plus d'affection que ça tu meurs

Commentaire

• -70% , si je rajoute en plus les codes réductions tu descends à -90%

Commentaire

• je propose aussi le troc réfléchis bien

j'ai rêvé de le recette de Chouan la carcasse a oilpé, c'a m'a stoppé net dans mes élans en mode Master Chef

J'attend une bonne vieille recette si Ahmed ou Fella ont des idées, après on se rammène pour finir ta boîte aux merveilles

Commentaire

• il me reste de la pâte de dattes mais plus d'eau de fleur d'oranger..
                          tu sais faire ? Quelle talent !

Commentaire

• @ Sugar!
                            j'ai rêvé de le recette de Chouan la carcasse a oilpé, c'a m'a stoppé net dans mes élans en mode Master Chef
                            Ma grand'mère qui ne mangeait pas de porc avait une excellente recette qui ressemblait fort à la cacasse (ce mot vient de fricassée en patois Ardennais) en fait, c'était une sorte de roux épicé dans lequel cuisaient les patates!
                            Il n'y avait pas de viande, nous n'étions pas riche dans les années 40/50.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Ce midi: Blanquette de dinde accompagnée de purée de pommes de terre.

Je fais la blanquette de dinde avec des muscles de patte désossée! à 5,99 € le Kg

Quatre quart crème anglaise maison.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Chargement...
                                X