Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fella
    ...L'inconnu, c'est quoi ton plat...oui il donne envie de le goûter...
    Waqila le cassoulet (halal) t'a fait oublier nos recettes traditionnelles ^ ^.

C'est Tikourbabine ou l'Osbane en sauce rouge piquante. En ces temps de froid ça ne peut que donner envie, oui.

Commentaire

• de L'Inconnu :
      Waqila le cassoulet (halal) t'a fait oublier nos recettes traditionnelles ^ ^.
      ...jamais!!! si j'ai à choisir entre un cassoulet (halal) et "batata bel fliou" le choix est vite fait...

...sur la photo de ton plat, j'ai vu des boulettes mais je voulais découvrir...b'sa7tek...

...Tikourbabine est un plat succulent je l'avoue!!! d'ailleurs mes traditions culinaires s'entremêlent entre l'algérois et la Kabylie...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• saha ramdankoum

Fella
        je pense cest tikourbabaine

Sugar
        j'ai le même problème
        cette année j'ai décidé d'éviter les sucreries

par contre j'ai des danoises aux amandes et d'autres avec confiture de cerises
        c'est moins calorique que zlabiya et galbelouz

Commentaire

• sabahe saha ramdanek...oui c'était Tikoubabine...tu doutes bien que j'en ai déjà mangé
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Pour ce soir cake aux saint jacques et poireaux.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• cacasse à cul nu! (spécialité Ardennaise)

Philippe (de la vidéo) est un ami cuisinier amateur!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• moi j'ai lu : caca au cul nu
                comme quoi tout peut se manger

pour ce soir
                chui rentrée un peu plutôt que d'hab pour préparer une bonne soupe vermicelle
                petites PDT grenaille au four à l'ail et fine herbes (beaucoup de ciboulettes )et poulet fermier
                pour le dessert humm
                aucune idée encore
                Dernière modification par Space, 04 avril 2022, 19h58.
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Et moi
                  J'suis dans un resto de station service
                  Et j'mange saucisse frites
                  Le dessert j'retourne voir au self
                  Peut-être du flan pâtissier si y a
                  Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

• moi j'ai lu : caca au cul nu
                    comme quoi tout peut se manger
                    ta version et celle de Chouan ca donne un halouf pas très porté sur l'hygiène moi je passe mon tour ...................

Ce soir c'était farfalles de lentilles corail et tenders poulets épicés home made!

Commentaire

• Hi Sugar
                      ta version et celle de Chouan ca donne un halouf pas très porté sur l'hygiène moi je passe mon tour ...................
                      faut pas dire ça de la bouffe

finalement pour le dessert , j'ai enfilée mes baskets et je suis allée courir direction la boulangerie
                      je crois que j' vais me taper tt la boite comme une grosse vache et demain j' vais pas me réveiller

https://zupimages.net/up/22/14/zf9j.jpg
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ca va Spacounette ? wow c'est tout ce que j'aime bsahtek fais toi plaiz'

moi j'ai déja goûté du porc contre mon gré mais pas c** nul

ce jour là je suis passé de l'autre côté de la force :

Commentaire

• Merci Sugar
                          j'ai déjà mangé du porc quand j'étais au collège et de mon plein grés
                          je n' vais pas te mentir , j'ai kiffé le jambon de Bayonne en sandwich beurre cornichons
                          j'ai arrêtée depuis et je fais le ramadan

Commentaire

• unique
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Space j'ai mangé à la cantine une année si c'était le cousin de Chouan qui était dans les cuisines j'ai dû taquiner le chorizo ou le filet mignon ,
                              ce qui se passe dans le refectoire reste au refectoire

c'est pas mes préf' les sandwichs jambon beurre quelque chose j'ai toujours preferé un bon pan bagnat,
                              bon tu t'es repenti avec les maqrouds ou plutôt le miel glucosé en semoule j'ai découvert ceux au four sur FA les best

Commentaire

• Salut Ahmad

j'aurai aimé de ouf avoir une soeur

Commentaire

Chargement...
                                X