Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi j'ai lu : caca au cul nu
comme quoi tout peut se manger
pour ce soir
chui rentrée un peu plutôt que d'hab pour préparer une bonne soupe vermicelle
petites PDT grenaille au four à l'ail et fine herbes (beaucoup de ciboulettes )et poulet fermier
pour le dessert humm
aucune idée encore
Dernière modification par Space, 04 avril 2022, 19h58.
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ta version et celle de Chouan ca donne un halouf pas très porté sur l'hygiène moi je passe mon tour ...................
faut pas dire ça de la bouffe
finalement pour le dessert , j'ai enfilée mes baskets et je suis allée courir direction la boulangerie
je crois que j' vais me taper tt la boite comme une grosse vache et demain j' vais pas me réveiller
Merci Sugar
j'ai déjà mangé du porc quand j'étais au collège et de mon plein grés
je n' vais pas te mentir , j'ai kiffé le jambon de Bayonne en sandwich beurre cornichons
j'ai arrêtée depuis et je fais le ramadan
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Space j'ai mangé à la cantine une année si c'était le cousin de Chouan qui était dans les cuisines j'ai dû taquiner le chorizo ou le filet mignon ,
ce qui se passe dans le refectoire reste au refectoire
c'est pas mes préf' les sandwichs jambon beurre quelque chose j'ai toujours preferé un bon pan bagnat,
bon tu t'es repenti avec les maqrouds ou plutôt le miel glucosé en semoule j'ai découvert ceux au four sur FA les best
Commentaire