Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce soir, j'ai la visite de ma fille et de son copain, je viens de faire une grosse Bolognaise, je vais faire des pâtes fraîches!
Pour le dessert, je leur ai fait un Tiramisu, c'est rapide à préparer! je fais cuire les jaunes d'œufs pour une bonne conservation et je jette les blancs!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
c'est Dimanche demain , si je prépare le couscous je risque de passer l'aprèm dans la cuisine et mon Week_end va partir en ....()
me reste plus qu'a demander à la daronne si elle n'a rien prévue pour demain ..
Ce Soir
blanquette de veau mais avec une purée de PDT maison (un peu trafiquer la recette)
le riz j'en ai mangé hier .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
A midi j'ai mangée un couscous , mais pas chez ma mère, elle avait deux invités de marque , elle a prévu donc un autre menu
du coup j'ai mangée au resto mon couscous ..
j'ai pris une tof , mais j'arrive pas a la poster
Pour Ce Soir
salade composée
omelette aux fromages et fines herbes
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Il y avait une réunion de famille (anniversaire) à laquelle je ne souhaitait pas participer (trop de mauvais sujets de conversation, politique religion race)
J'ai donc mangé seul les restes de ravioli!
Ce soir potage aux légumes d'hiver!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire