Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce soir harira ,brochette de veau , brick au poulet fromage , salade de carotte , smoothies
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
chorba frik, bavette sauce a l'ail, salade verte , smoothie
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Hrira, boureks viande hâchée poivrons & citronnade fraîche !
comme j'ai eu les yeux plus gros que la kricha y'avait filet de limande meunière et brocolis à la crème aussi!
au dessert magnum caramel et reste de zlabiya
un café puis plus tard une infusion "détox" la boucle est bouclée
on est tous un peu comme sa sugar ,moi j'ai un fils qui ne fait pas le ramadan alors il sert de broyeuse demi midi il restera plus rien
t'as vu sa frozen ,la viande manque ,bonne idée les côtelettes
j'en suis a ma dose de nicotine et cafeine
Ahahaha! boukricha toi aussi!
Bessahtek sucara!
Top ton menu! J'adore!
J'ai envie de poisson aussi. Je verrai wesh kayen demain nch'Allah.
J'espère pouvoir manger un bout quand même. Je ne mange que la soupe et la salade. Ma tarte: juste une bouchée! et dire que j'en avais envie toute la journée! lol
J'ai perdu 2 kg déjà...
Ahmed bisoute le de ma part il doit être ravi du retour des tits plats ramadanesques lol
et freine un peu lgarou c'est le bon virage il parait
Mallow ysselmek ! j'ai amorti sur les quantités tout juste si je perd 1 kilo500 durant ramadan
T'as vu elle a dit de son pâtissier preferé en plus .......... (zidi echerli nhar )
Commentaire