voir mon ftour sur topic maydat ramadhan
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre Repas du Jour
Réduire
X
-
Envoyé par ahmed67 Voir le messagecomme hier ,reste de chorba ,reste de pastilla poulet , en plus j'ai casser mon blender donc pas de smoothiesToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Envoyé par Chouan Voir le message
Coucou FR! Je suis dans une période paresseuse, je les achète toutes au rayon surgelé du GMS et je fais simplement une sauce tomate avec origan ail oignon et les pâtes au laminoir "Marcato".
Bessahtek Frieda ! J'adore les sablés surtout avec un café crème.
Hamouda,
Pareil. J'ai ajouté des frittes et mini pizzas pour les chipies.
Moi, je me contente de mon bol de soupe et un peu de salade.
Regarde sur le boncoin, tu peux trouver des pièces détachées: un blinder de la même marque.
Bon App all
Passi passi werrana dipassi!
- 1 aime
Commentaire
-
on as eu la même idée j'ai fais un trajet de 30 bornes pour avoir le même ,j'avais fait tomber le verre ,j'ai regarder sur fb et lbc,( trouver sur le bon coin )
du coup y aura des smoothies ce soir
je t'en fais un ? j'ai des bananes , des fraises , des framboises , des grenades ,des pommes , des mangues , des avocats ,choisit ton mélange
a tout les jeuneurs saha ftourkoum
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
- 1 aime
Commentaire
-
Coucou tout le monde,
Ahmed contente pour toi, je t aurais proposé le mien qui prend la,poussiere sur une étagère.
j aime bien les fruits rouges et j ajoute de la menthe fraîche ou du basilique avec...un pur delice.
et en cette periode un peu de gingembre ca immunise bien.
Chouan,
le best od des blenders c est le Vitamix Pro 750 Power
il a son prix 1000€:22:
sinon ceux de Russel Hobs font tres bien l affaire pour une utilisation normaleAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
oui j'ai eu de la chance frieda je pouvais pas l'acheter neuf ils ne le font plus
tu dit gingembre menthe oui , j'ai jamais essayer le basilic , d'habitude j'en faisait2 litre que je descendais en bas avec quelques amis , eux ramènent le the , et quelque gâteaux mais pas cette année on est confiner et il fais froid
c'est vrai que kitchenaid as des bons produit ,mais bon c'est un appareil que je n'utilise pas toute l'année et j'ai envie d'une bonne machine a café ,je préfère mettre de l'argent la dedans au moins je m'en sert tout les joursSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Ahmed,
t as raison ...le café le saint graal
oui lorsque je fais des boissons je mets un peu de gingembre et je rajoute des herbes...
j aime les associations comme melon -fraise basilique ou menthe ou pomme kiwi concombre mentheAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
Envoyé par Frieda Voir le messageCoucou tout le monde,
Chouan,
le best od des blenders c est le Vitamix Pro 750 Power
il a son prix 1000€:22:Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
ce soir chorba langue d'oiseau ,briks annabi et au poulet, asperge verte au œufs mimosa , kesra , et smoothies ananas vanille
je suis content j'ai du monde ce soirSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par ahmed67 Voir le messageon as eu la même idée j'ai fais un trajet de 30 bornes pour avoir le même ,j'avais fait tomber le verre ,j'ai regarder sur fb et lbc,( trouver sur le bon coin )
du coup y aura des smoothies ce soir
je t'en fais un ? j'ai des bananes , des fraises , des framboises , des grenades ,des pommes , des mangues , des avocats ,choisit ton mélange
a tout les jeuneurs saha ftourkoum
Merci Hamouda
Contente que tu ais trouvé un blinderPassi passi werrana dipassi!
Commentaire
-
Envoyé par ahmed67 Voir le messagece soir chorba langue d'oiseau ,briks annabi et au poulet, asperge verte au œufs mimosa , kesra , et smoothies ananas vanille
je suis content j'ai du monde ce soir
Crème aux oeufs au caramel faite maison aussi.Passi passi werrana dipassi!
- 1 aime
Commentaire
-
dire que l'on se fatigue et arrive l'heure une demi bol de chorba et déjà l'estomac est plein ,Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
Commentaire
-
Envoyé par Chouan Voir le messagePoulet basquaise flan pâtissier.
Commentaire
Commentaire