Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Repas du Jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voir mon ftour sur topic maydat ramadhan

Commentaire

• rak daheh
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Envoyé par ahmed67 Voir le message
        comme hier ,reste de chorba ,reste de pastilla poulet , en plus j'ai casser mon blender donc pas de smoothies
        J'ai cassé le mien aussi et pourtant, c'était un KitchenAid, depuis je n'en ai pas acheté à nouveau car le prix est énorme pour un Magimix power, 250€ mais c'est le seul valable, le moteur est garanti 30 ans.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message

Coucou FR! Je suis dans une période paresseuse, je les achète toutes au rayon surgelé du GMS et je fais simplement une sauce tomate avec origan ail oignon et les pâtes au laminoir "Marcato".
          Ah okey! Certes c'est plus pratique

Bessahtek Frieda ! J'adore les sablés surtout avec un café crème.

Hamouda,
          Pareil. J'ai ajouté des frittes et mini pizzas pour les chipies.
          Moi, je me contente de mon bol de soupe et un peu de salade.
          Regarde sur le boncoin, tu peux trouver des pièces détachées: un blinder de la même marque.

Bon App all
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• on as eu la même idée j'ai fais un trajet de 30 bornes pour avoir le même ,j'avais fait tomber le verre ,j'ai regarder sur fb et lbc,( trouver sur le bon coin )
            du coup y aura des smoothies ce soir
            je t'en fais un ? j'ai des bananes , des fraises , des framboises , des grenades ,des pommes , des mangues , des avocats ,choisit ton mélange
            a tout les jeuneurs saha ftourkoum
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Coucou tout le monde,

Ahmed contente pour toi, je t aurais proposé le mien qui prend la,poussiere sur une étagère.

j aime bien les fruits rouges et j ajoute de la menthe fraîche ou du basilique avec...un pur delice.
              et en cette periode un peu de gingembre ca immunise bien.

Chouan,
              le best od des blenders c est le Vitamix Pro 750 Power
              il a son prix 1000€:22:

sinon ceux de Russel Hobs font tres bien l affaire pour une utilisation normale
              Always on the sunny side.....

Commentaire

• oui j'ai eu de la chance frieda je pouvais pas l'acheter neuf ils ne le font plus
                tu dit gingembre menthe oui , j'ai jamais essayer le basilic , d'habitude j'en faisait2 litre que je descendais en bas avec quelques amis , eux ramènent le the , et quelque gâteaux mais pas cette année on est confiner et il fais froid
                c'est vrai que kitchenaid as des bons produit ,mais bon c'est un appareil que je n'utilise pas toute l'année et j'ai envie d'une bonne machine a café ,je préfère mettre de l'argent la dedans au moins je m'en sert tout les jours

Commentaire

• Ahmed,
                  t as raison ...le café le saint graal

oui lorsque je fais des boissons je mets un peu de gingembre et je rajoute des herbes...
                  j aime les associations comme melon -fraise basilique ou menthe ou pomme kiwi concombre menthe
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

• Envoyé par Frieda Voir le message
                    Coucou tout le monde,

Chouan,
                    le best od des blenders c est le Vitamix Pro 750 Power
                    il a son prix 1000€:22:
                    Je n'ai pas les moyens de mettre une telle somme pour un blender!!!

Commentaire

• ce soir chorba langue d'oiseau ,briks annabi et au poulet, asperge verte au œufs mimosa , kesra , et smoothies ananas vanille
                      je suis content j'ai du monde ce soir

Commentaire

on as eu la même idée j'ai fais un trajet de 30 bornes pour avoir le même ,j'avais fait tomber le verre ,j'ai regarder sur fb et lbc,( trouver sur le bon coin )
                        du coup y aura des smoothies ce soir
                        je t'en fais un ? j'ai des bananes , des fraises , des framboises , des grenades ,des pommes , des mangues , des avocats ,choisit ton mélange
                        a tout les jeuneurs saha ftourkoum
                        Khalleteha tesfa!
                        Merci Hamouda
                        Contente que tu ais trouvé un blinder

Commentaire

ce soir chorba langue d'oiseau ,briks annabi et au poulet, asperge verte au œufs mimosa , kesra , et smoothies ananas vanille
                          je suis content j'ai du monde ce soir
                          Chorba frik, potatos maison, plusieurs sortes de salés, Kesra, hmiss, salade
                          Crème aux oeufs au caramel faite maison aussi.

Commentaire

• dire que l'on se fatigue et arrive l'heure une demi bol de chorba et déjà l'estomac est plein ,

Commentaire

• Poulet basquaise flan pâtissier.

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
                                Poulet basquaise flan pâtissier.
                                c'est pas un plat de ramadhan ca

Commentaire

Chargement...
                                X