Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Choue
Mais je ne suis pas difficile
Loin de là
Je mange des trucs immondes il paraît
Mais j'ai des phobies
Je ne connais pas le plat de Ahmed mais je vois des croûtons sur des aiguillettes de viande
Ça doit pas être dèg
j'ai dîné avec les poules ce soir et comme une tite mémé
a 18H30 c'était bouclé avec un coffee & un mini reese's
Du coup je me suis inspiré de Space l'autre jour, c'était nouilles crevettes curry
pas de dessert je tiens malgré la présence de Cornetto caramel beurre salé au congél j'en ai dégommé un hier soir pas mal !
Comment tu fais pour résister ?
J'suis pas capable
J'ai pris 2 pizzas à un distrib
Mais pas mangé encore
Plus tard
Quand j'ai fini le boulot
Je reste sur place :22:
Mais c'est beau ici
Hello Sugar
t'es pas la seule a manger avec les poules , je viens de mettre la table
mon fiston somnole déjà , il a raté sa sieste today
-Poulet pour rester dans le thème des poules , brocolis , et purée
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Space je kiffe ton menu ma chéwie bsahtek
ah pour ton pitchoun' qui dort dîne, c'est dur la vie ....
comment il fait envie ton poulet et puis les brocolis c'est un kiff chez moi lol
Nessou je résiste car déja y'en a que 4 dans le paquet primo lol et le paquet est censé me faire la semaine nan mého
et puis comme je l'ai dis je veux pouvoir me reconnaître dans la glace une fois le confinement terminé et retrouvé les potes en os plus qu'en chair ......
Miam les pizzas et courage à toi pour le sur'place!
hehehe , j'entend un cornetto crier sugar! sugar ! j'ai terminer la marmite de midi un plat qui se sauce tout ce que j'aime. choue le bon gras c'est bon
salut space , bon appetit , salut ma pote nessy
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
franchement un vrai mozart ,saucer c'est irrésistible
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire